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resilier abonnement sans engagement suite a deces

Bonjour
Suite au décès de ma maman le 28 décembre, je voudrais arrêter son abonnement sans engagement. je peux le faire via internet mais je voudrais savoir comment faire s il y a une dernière facture svp

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Non, rassurez-vous, dans votre cas, ce ne sera pas nécessaire.
Je reviens vers vous dès l'édition de la facture de clôture le 03/02 pour vous l'envoyer par mail.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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bjr

toutes mes condoléances, vous devez envoyer le certificat de décés de votre maman accompagné de la lettre de résiliation pour cas de force majeur (pas de frais de résiliation applicable) au service client de Noailles (adresse au dose des factures).
il y aura une facture de clôture bien sur et un courrier pour renvoyer les équipements dans un colis relais.

un woobees pourra peut etre apporter un complément d'info si besoin

cdt

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Je vous remercie.je suis un peux ennuyée car tout était prélevé sur le compte de maman, je n ai pas de facture sous les yeux. je n ai donc pas d adresse... pour faire ce courrier

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Bonjour Francine,

Toutes nos condoléances.
Vous pouvez demander la résiliation directement depuis l'espace client ou bien, comme vous l' a indiqué Stéphane, par courrier.
Plus d'infos ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...
La facture de clôture sera éditée le 2/02, avec un remboursement au prorata en fonction de la date de résiliation. Elle sera envoyée par courrier.
Si le compte bancaire est clôturé, le remboursement sera fait par lettre-chèque.
Cdt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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je suis la fille de Francine, y a t il moyen de laisser mes coordonnées pour recevoir la facture finale a mon adresse svp? je pense que je vais clôturer directement via le net mais envoyer quand même un courrier avec un acte de décès pour que les choses soient bien faites. au pire je peux joindre mes coordonnées a ce dit courrier...
j ai vu qu en passant par l espace client, il fallait 10 jours avant la coupure... on ne peut pas couper plus rapidement svp?

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Pardonnez-moi pour le prénom.
Pour une résiliation, nous avons un délai de préavis de 10 jours effectivement.
Nous ne pouvons pas y déroger. De même la facture de clôture ne peut pas être envoyée à une autre adresse, cependant, je peux vous l'envoyer par mail.
Revenez vers moi, quand la demande de résiliation aura été faite.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Cécile,
Je ne parviens pas a arrêter l abonnement de maman pour "raison de force majeure" via l espace client. on me donne une adresse ou je dois envoyer la lettre de résiliation et le justificatif en recommandé avec AR. Puis je l envoyer en courrier simple svp?

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pour des raisons légales il vous est recommandé de le faire en courrier AR, il suffit que le traitement par derrière ne ce passe pas comme prévue ou dans le délais imparti, sauf si Cécile à une autre solution à vous proposer :)
cdt

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Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de demander une résiliation pour force majeure car il n' y a pas d'engagement sur cette ligne, donc pas de frais de résiliation.
Vous pouvez tout à fait demander une résiliation normale.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour Cécile,
voila j ai fait la demande de résiliation au 18/01/2015.
l adresse email du compte client de maman est la mienne.
Donc je serai prévenue s il y a quelque chose a régler.
Je n ai pas besoin d envoyer d avis de deces du coup ?

Bonne journée a vous

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Non, rassurez-vous, dans votre cas, ce ne sera pas nécessaire.
Je reviens vers vous dès l'édition de la facture de clôture le 03/02 pour vous l'envoyer par mail.
Cdt

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