Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité de numero impossible chez Bouygues Telecom

Suite à des heures d'entretiens téléphonique avec des conseillers au 0981662666 et au 614 il m'est finalement annoncé l'impossibilité par vos services de procéder à ce qui est annoncé sur votre site internet lors du changement de forfait, à savoir conserver mon numéro !
Pourtant j'ai reçu un courriel de confirmation de votre entreprise me signalant cette portabilité prise en compte et soi disant active au 05/01/2015 !
A ce jour et après 3 courriels de contact aucunes réponses de votre part..
Je suis titulaire de 4 abonnements chez Bouygues Telecom et client depuis plus de 15 ans... C'est totalement inadmissible.
Sans réponse de votre part dans les meilleurs délais je compte migrer la totalité de mes forfaits chez un autre opérateur.

CHRISTEL B.
CHRISTEL B.

CHRISTEL B.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Je vais reprendre avec vous votre dossier.
Pour cela, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires, je vous envoie donc un message privé.

Bonne fin de journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTEL B.
CHRISTEL B.

CHRISTEL B.

Niveau
0
34 / 100
Depuis le 01/01/2015 à la suite de ce changement de forfait mon numéro de téléphone à été désactivé par vos services et la portabilité de ce numéro pourtant proposé et confirmé par votre entreprise sous forme de courriel n'a toujours pas été réalisé.
Aillez l'assurance que ce dénis de service de votre entreprise ne sera pas sans suites de ma part...
Les nuisances occasionnées par cet incident seront reportés aux instances compétentes et suivies des mesures nécessaires me permettant de faire valoir mon droit.
Votre stratégie d'usure basée sur des temps d'attentes excessifs lors de communications téléphoniques à vos services clientèle (plus de 2 heures) seront eux aussi notifiés car enregistrés via mon smartphone sur mon ordinateur. Vous n"êtes pas les seul à pouvoir enregistrer votre hotline...
Aujourd'hui toujours aucuns contact n'a été pris avec moi par votre entreprise à ce sujet. A terme et en cas de non satisfaction de moi même votre cliente dont vous débitez le compte bancaire, je serai amenée à desimlocker la totalité de mes téléphones liés à mes 4 forfaits Bouygues Telecom et à résilier ces contrats.
De même mon conseiller juridique sera chargé de contacter par courrier avec accusé de réception le siège social de votre entreprise en décrivant l'historique de l’événement ainsi que tous les intervenants ayant failli à résoudre ma problématique !
Vous semblez n'avoir aucunes considérations pour une cliente fidèle depuis de nombreuses années, je n'en aurais donc aucunes a votre égard.
Dans l'attente de votre réponse.
Bien cordialement.

Christel D

CHRISTEL B.
CHRISTEL B.

CHRISTEL B.

Niveau
0
34 / 100
Je viens d'apprendre par le service clientèle qu'il y a une date limite à la portabilité de mon numéro !
Dans mon cas elle est programmée au 16 Janvier 2015...
Je comprends mieux pourquoi tout vos services me demande de patienter.
Effectivement une fois celle ci atteinte je ne pourrai plus jamais récupérer mon numéro !
Je ne sais pas ce que vous gagnez à ne pas vouloir réattribuer mon numéro en 06 pour m'obliger à utiliser votre numéro provisoire en 07 mais je peux vous dire ce que vous y perdrez.
Ma clientèle ... et cela sur la totalité de mes 4 forfaits Bouygues.

Je me suis renseignée ce matin chez un de vos concurrents de téléphonie mobile ayant, pour de bonnes raisons, beaucoup de succès en ce moment et ils prendront en charge tout les couts de migrations et desimlockage que votre entreprise ne manquera pas de me facturer au prix fort...

Je peux dors et deja vous assurer de ma migration vers cet opérateur le 17 Janvier 2015 au matin si la portabilité de mon numéro n'as pas été réalisée par vos services tels qu'ils s'y sont engagé lors de mon changement de forfait.
Quitte à changer de numéro d'une manière absolument scandaleuse contrainte et forcée par Bouygues Telecom, autant changer d’opérateur et réaliser de substantielles économies financières.

Dans l'attente de la ré-attribution de mon numéro !

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christel,

Je pense qu'il y a eu une incompréhension dans la lecture de votre dossier car le 16 est la date prévue pour revenir sur votre ligne afin de voir si un retour m'a été fait ou pas.
Sachez que le maximum est en cours pour pouvoir vous réattribuer ce numéro.
Je reviendrai vers vous directement que la réponse soit positive ou pas, mais rassurez vous votre dossier est suivi par mes soins.

A bientôt.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christel,

Je vous confirme que votre ancien numéro de téléphone vient bien de vous être réattribué.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard de traitement et applique une remise de 5€ sur votre prochaine facture, facture du 06 février.

Bonne journée.
..................
..................