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Ma commande

Probleme de commande et annulation ?

Bonjour, j' ai passé une commande le samedi 2 janvier 2015 pour un nouveau portable et forfait, entre temps j'ai reçu un mail me disant qu'il y avait un probleme avec ma commande, n'arrivant pas a joindre ou trouver de reponse sur le site et par telephone, je souhaiterai avoir une reponse sur comment je peux annuler cette commande qui a ete enregistré mais pas validé ( sur mon suivi de commande). J'ai un besoin urgent de ce telephone. Merci de votre reponse rapide.

STEPHEN L.
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Bonjour Stephen,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

Afin d`annuler votre commande, veuillez appeler le service dédié au 09 81 66 26 66 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

L'appel est inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom et facturé au prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Stephen,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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