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Bbox

Que dois-je faire lorsque les 4 leds des ports ethernet clignotent continuellement ?

Bonjour,

Après mon retour de vacances, ma box b&you s'est mise dans état où les 4 leds des ports ethernet clignotent continuellement. Aucune led sur la façade ne s'allume. J'ai l'impression que la box ne boot pas. J'ai effectué un reset usine, contacté un conseillé qui m'a assuré qu'un expert me rappellerais sous 3 jours (ce qui n'a pas été le cas), mais rien y fait.
Que dois-je faire ? Dois-je changer ma box ? Si oui à qui dois-je m'adresser (le 611 n'est pas attribué, et le service client via l'appli est continuellement fermé) ?

Cordialement,

Thomas

HS : Si quelqu'un sait comment répondre à un sujet sur le forum ?

THOMAS M.
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Réponses

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Bonjour,

Pourriez-vous m 'en dire plus, quel type de Bbox avez-vous Fibre ou ADSL et me décrire vos voyants ?

Avez-vous essayé d'éteindre complètement vos équipements, de débrancher les câbles et refaire les étapes inverses ?

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Il s'agit d'une box ADSL classique, Bbox B&You Bouygues indiquée Thomson Telecom.
J'ai tout essayé en matière de débranchement rebranchement test de la prise etc, mais la box ne s'allume jamais. Seuls les quatre voyants du côté des branchements, à côté des ports ethernet, numérotés 1, 2, 3, et 4 clignotent en vert environ 2 fois par seconde.
Cordialement

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Bonjour Thomas,

Par rapport à votre demande je vais avoir besoin de recueillir vos coordonnées pour me pencher sur votre matériel.

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

De façon à préserver la confidentialité de celles-ci, je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je vous communiquerais volontiers mes coordonnés bbox, mais malheureusement je n'ai pas reçu de message privé (je n'ai d'ailleurs pas accès à quelconque rubrique "message privé").
Je ne me suis pas inscris sur le forum concrètement, je me suis juste identifié via mes identifiants Bouygues Telecom.
Auriez-vous une adresse mail afin de pouvoir vous envoyer toutes les informations dont vous auriez besoin ?

Cordialement,

Thomas

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Thomas,

Le message privé vous est parvenu normalement sur votre adresse @bbox, pouvez vous la consulter ?

Cordialement.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Votre souci persiste-t-il au niveau de votre Bbox ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric , Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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