Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que dois-je faire lorsque ma box ne boot plus et les 4 leds des ports ethernet clignotent continuellement ?

Bonjour,

Après mon retour de vacances, ma box b&you s'est mise dans état où les 4 leds des ports ethernet clignotent continuellement. Aucune led sur la façade ne s'allume. J'ai l'impression que la box ne boot pas.
Que dois-je faire ? Dois-je changer ma box ? Si oui à qui dois-je m'adresser ?

Cordialement,

Thomas

THOMAS M.
THOMAS M.

THOMAS M.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

bjr

avez vous tentez un reset avec un trombone pendant 10 sec enfoncé?
pour un SAV il faut contacter le 611 au préalable pour diagnostiquer et si la box est HS ils vous donnerons un bon d'echange avant d'aller en boutique

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pourriez-vous m 'en dire plus, quel type de Bbox avez-vous Fibre ou ADSL et me décrire vos voyants ?

Avez-vous essayé d'éteindre complètement vos équipements, de débrancher les câbles et refaire les étapes inverses ?

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................