Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remise sur forfait sans engagement 19.99 ?

Bonjour,

J'ai déménagé ma box be and you à 15,99€. Lorsque j'ai eu un conseiller au téléphone pour ce déménagement, il m'a informé que cette offre n'existant plus, j'étais obligé de souscrire celle à 19,99€ par mois. De plus, il m'a précisé qu'étant aussi cliente mobile be and you (forfait 3go à 19.99€) j'aurai le droit à une réduction sur mon forfait.
Tout à l'heure, j'ai eu une conseillère bouygue pour finaliser le déménagement de ma ligne. En plus de devoir payer 19.99€, je dois rajouter 8€ car je suis en zone étendue. Donc au final, de 15,99€ je passe à 27.99€ par mois pendant un an (soit 12€ en plus). La dame ne m' pas répondu positivement concernant une réduction sur mon forfait mobile actuel.

Avez-vous une réponse à m'apporter concernant cela?
Dans la négative, je pense changer d'opérateur dans quelque temps qui proposent des forfaits internet et mobile moins chers ...

Cordialement.

ANNE LAURE C.
ANNE LAURE C.

ANNE LAURE C.

Niveau
0
25 / 100
points

bjr
pour le mobile si meme nom prenom rib et adresse que la box oui il y a une remise de 10% sur le forfait mobile
vu qu'il y a un déménagement si j'ai tout suivi il faudra mettre à jour l'adresse coté mobile
cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bjr
pour le mobile si meme nom prenom rib et adresse que la box oui il y a une remise de 10% sur le forfait mobile
vu qu'il y a un déménagement si j'ai tout suivi il faudra mettre à jour l'adresse coté mobile
cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Stéphane,

merci pour votre contribution.
Et hop, Top réponse :)

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anne Laure,

rassurez-vous, ma collègue Amandine gère déjà votre dossier. Vous avez eu un entretien téléphonique hier avec elle :)

Pour la remise de 10%, oui vous pourrez en bénéficier si tout est à la même personne, la preuve ici
https://www.bouyguestelecom.fr/quelle-offre-choisir

Il faudra simplement le mettre en place quand votre bbox sera activée, depuis votre espace client :
http://bit.ly/1dk1xpq

A votre dispo :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANNE LAURE C.
ANNE LAURE C.

ANNE LAURE C.

Niveau
0
25 / 100
points

Merci pour vos réponses et votre réactivité !! ;-)

Vous souhaitant une bonne fin d'après midi.

Anne-Laure

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avec plaisir :)

Ps : n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction sur l'enquête que vous recevrez prochainement :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................