Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remise sur forfait sans engagement 19.99 ?

Bonjour,

J'ai déménagé ma box be and you à 15,99€. Lorsque j'ai eu un conseiller au téléphone pour ce déménagement, il m'a informé que cette offre n'existant plus, j'étais obligé de souscrire celle à 19,99€ par mois. De plus, il m'a précisé qu'étant aussi cliente mobile be and you (forfait 3go à 19.99€) j'aurai le droit à une réduction sur mon forfait.
Tout à l'heure, j'ai eu une conseillère bouygue pour finaliser le déménagement de ma ligne. En plus de devoir payer 19.99€, je dois rajouter 8€ car je suis en zone étendue. Donc au final, de 15,99€ je passe à 27.99€ par mois pendant un an (soit 12€ en plus). La dame ne m' pas répondu positivement concernant une réduction sur mon forfait mobile actuel.

Avez-vous une réponse à m'apporter concernant cela?
Dans la négative, je pense changer d'opérateur dans quelque temps qui proposent des forfaits internet et mobile moins chers ...

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr
pour le mobile si meme nom prenom rib et adresse que la box oui il y a une remise de 10% sur le forfait mobile
vu qu'il y a un déménagement si j'ai tout suivi il faudra mettre à jour l'adresse coté mobile
cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr
pour le mobile si meme nom prenom rib et adresse que la box oui il y a une remise de 10% sur le forfait mobile
vu qu'il y a un déménagement si j'ai tout suivi il faudra mettre à jour l'adresse coté mobile
cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Stéphane,

merci pour votre contribution.
Et hop, Top réponse :)

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anne Laure,

rassurez-vous, ma collègue Amandine gère déjà votre dossier. Vous avez eu un entretien téléphonique hier avec elle :)

Pour la remise de 10%, oui vous pourrez en bénéficier si tout est à la même personne, la preuve ici
https://www.bouyguestelecom.fr/quelle-offre-choisir

Il faudra simplement le mettre en place quand votre bbox sera activée, depuis votre espace client :
http://bit.ly/1dk1xpq

A votre dispo :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Merci pour vos réponses et votre réactivité !! ;-)

Vous souhaitant une bonne fin d'après midi.

Anne-Laure

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avec plaisir :)

Ps : n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction sur l'enquête que vous recevrez prochainement :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler