Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prospect XDSL???

Bonjour! j'ai demandais une offre BBox Sentation Zone Etendue et je viens de m'apercevoir que mon numéro de ma Ligne Fixe a changé! j'ai un nouveau numéro de fixe et je suis en Propect XDSL!J'ai vu une cliente qui avait été dans ce cas sauf que moi je n'ai pas demenagé! J'ai un autre opérateur sur la ligne: SFR! Du coup je peut me rétracter et sa a bien été pris en compte! J'ai actuellement la BBox Sensation Zone Etendue et je peut avoir la Tv par Adsl puisque je peut souscrire a des chaines payantes et meme l'e bouquet étendue! Donc Pourquoi m'avoir changer de numéro et de ne pas m'avoir envoyer le decodeur???Je comprends plus rien la! A cause de tout sa j'ai perdu mon ancien numéro de telephone! et c'est pour sa que sa met longtemps a être activer la ligne!Donc j'aimerais avoir des explications par rapport a sa SVP MERCI! J'attends vos explications! Cordialement!

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Laurie! je souhaite garder mon numéro que j'avais chez Free le 0555! et pas celui de SFR! De plus je ne comprends pas pourquoi je peut souscrire des chaines TV sur mon espace Abonné alors que je ne suis pas éligible!! Puis je changer d'offre???SVP Merci!

Comme je ne peut pas avoir la Tv Par Adsl je ne trouve pas cela juste de me faire payer 27, euros 99 puis un an après 33, 99 euros SANS TV! Donc un geste commercial serait la bienvenue! je voudrais payer que 19,99 euros Internet / Tel! Mais je ne veux pas la BBox Miami elle est sous Android et je n'aime pas Android! Beurk! Préfère Apple! Plus Fiable qu'Android!! Désoler de vous le dire! Cordialement!