Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma box fait-elle des bip sans arret?

Ma bbox fait sans arrêt des bip. Je n'ai jamais eu ca auparavant, elle n'a pas changé de place, il ne fait pas chaud chez moi
C'est très agaçant, comment puis-je arrêter ca?
Merci

DIANE C.
DIANE C.

DIANE C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Diane,

Parlez-vous de la Bbox ou du décodeur? La Bbox n'est pas sensée faire le moindre bruit...

Quelle est la durée et la fréquence de ces "bips"? Dans quelles circonstances?

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DIANE C.
DIANE C.

DIANE C.

Niveau
0
11 / 100
non non je parle de la box
elle fait des petits bip très souvent, très courts, à peut être 1 minutes d'intervalle...je peux pas le garantir.
Et les circonstances, ben j'en sais rien du tout...
Ca arrive comme ça, sans raison évidente apparente...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Diane,

La Bbox ne contient pas de composants sonores. N'est-ce pas plutôt un signal émis par la base de votre téléphone, par exemple, ou tout autre appareil dans l'environnement de votre Bbox?

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FOUZIA L.
FOUZIA L.

FOUZIA L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Moi aussi ma bbox fait des bips de temps à autre. Je les entends à travers mes baffles !
Voilà, c'était juste pour témoignage.
Une réponse sera la bienvenue

ELIANE C.
ELIANE C.

ELIANE C.

Niveau
0
48 / 100
Des bipolaire de temps en temps à partir dun côté de la bbox ,téléphone et télé je ne arrive pas à savoir d ou cela proviens