Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

GPRS 1 Mo pourquoi suis-je hors forfait ?

Bonjour,

Je viens de recevoir un email de b&you qui m'informe que j'ai consommé mes 100 Mo de data alors je me connecte sur le site pour voir ou j'en suis de ma consommation.

Et la je vois hors forfait de 8€ avec GPRS 1 Mo.

J’étais a la montagne la semaine dernière et j'ai envoyer des photos par mms depuis mon mobile. Est-ce que cela vient de la s-v-p.

Je ne comprends pas pourquoi je suis hors forfait étant donne que j'ai les sms/mms illimité avec mon forfait.
Est-ce que c'est parce que j’étais a la montagne et que les réseaux sont différents ? merci d’éclaircir ce point avant que ma facture ne gonfle plus encore car ces mauvaises surprises sont très désagréables.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

D'accord.
Dans ce cas, Je demande le remboursement de ce hors forfait dont je ne suis pas responsable.
Qu'en pensez-vous ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi je ne peux rien pour vous mais il serait bien
qu'un woobee éclaircisse ce point ..en effet!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour vos réponses rapides Marc.
J'ai adressé une demande de remboursement par email a un conseiller.
Je vous tiens au courant.
A bientôt.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler