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Mon téléphone

je ne peux plus envoyer de MMS

J'ai un Samsung Galaxy S4 et ça fait une semaine que j'arrive plus à envoyer des MMS.

J'ai essayé quelques paramétrages que j'ai trouvé sur ce forum mais ça marche toujours pas.

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Réponses

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Quand j'essaie d'envoyer un MMS ça me donne l'erreur suivante :
Mms non pris en charge par le réseau.
Erreur lors de la réponse du serveur

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Bonjour Hamza,

Vous devez faire les manipulations suivantes :
1. Allez dans les Paramètres MMS.
2. Remplissez les champs suivants :
•Nom : MMS GPRS
•APN : mmsbouygtel.com
•MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
•Proxy MMS : 62.201.129.226
•Port MMS : 8080
•Type d'APN : MMS
3. Enregistrez et activez ce profil.

Une bonne semaine.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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P.S. Voila aussi le mode d'emploi de votre mobile :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour Lulia,

Merci pour votre réponse.
J'ai fait la manip mais sans résultat !

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Bonjour,

De rien.
Avant de savoir si ça vient de la carte SIM ou du téléphone, avez-vous effectué un test croisé ? C'est-à-dire mettre votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si elle est reconnue.

  • Si la SIM est reconnue dans un autre téléphone, le problème vient bien de votre téléphone.
  • Si la SIM n'est pas reconnue dans un autre téléphone, le problème vient de la carte SIM.
  • Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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En fait je viens de découvrir que je n'arrive pas à sélectionner le nouveau profil que j'ai créé.
Je le coche au départ mais quelques second après il se décoche et l'ancien profil se sélectionne automatiquement.

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Essayez de refaire plusieurs fois les manipulations.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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J'ai réessayé plusieurs fois mais toujours le même problème.
J'arrive à le cocher mais ça se décoche avec l'utilisation des données mobiles.
quand j'ai désactivé les données mobiles il est resté coché mais évidemment je pouvais pas envoyer de mms sans données mobile

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Bonjour,

Dans ce cas je vous invite à vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom, afin d'avoir assistance sur place.

Merci de votre compréhension.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour Hamza,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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