Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Non fonctionnement de la Bbox fibre

Depuis ma souscription, le 7 novembre, je n'ai que des soucis...et je n'ai été effectivement raccordée que le 26 décembre. Entretemps, il a fallu que ma Bbox fibre soit changée, je n'ai pas arrêté de contacter le service technique et le service commercial et depuis 3 jours, ni Internet ni le téléphone ne fonctionnent. J'ai appelé hier soir encore le service technique...la connexion a fonctionné 1/4 d'heure et depuis rien, sachant que la box est "reconnue" par mes Smartphones et ordinateurs et que la télévision fonctionne.
Je suis à bout...et je n'ai jamais été rappelée pour les divers problèmes alors qu'on me l'avait promis!!!!

CAROLINE B.
CAROLINE B.

CAROLINE B.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Pouvez vous m'indiquer ce qui est écrit sur la façade de votre décodeur ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE B.
CAROLINE B.

CAROLINE B.

Niveau
0
35 / 100
Quand Internet et le téléphone ne fonctionnent pas, il n'y a rien..ni heure ni autre chose.
J'ai rebooté la Bbox, il y a une connexion mais déconnexion très rapide ensuite. Ca ne dure même pas 30 minutes

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Était-ce le même problème avec l'autre Bbox ?
Merci de procéder à la réinitialisation forcée du matériel :
Eteignez la box,
Avec un cure dent, un trombone ou n'importe quel objet adapté, appuyez sur le bouton reset à l'arrière de la box.
Rallumez la box et maintenez appuyé pendant 30 secondes.

Je vous serai gré de me faire un retour après avoir testé, une fois la box reconnectée.

Cordialement,

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................