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Bbox

Bbox: deconnexions recurrentes

Bonjour,

Depuis maintenant deux mois, ma Bbox tombe en panne régulièrement, je suis obligée de redémarrer la Box au moins 10 fois à 15 fois par jour (manuellement, au travers du site internet ou en redemarrant la box) . J'ai suivi vos indications de "dépannage Intenet Bbox voyant étient clignote" maintes fois et cela ne semble pas résoudre le problème.
Je vous ai laissé un message sur le forum auquel je n’ai jamais eu de réponse, de même j’ai essayé de vous joindre à votre hotline (qui travaille théoriquement 7/7 de 8h à 22H) dimanche dernier à 10h … sans succès.

Serait-il possible d’avoir une assistance rapidement Je vous avoue que cela est très irritable et que je me pose sérieusement l’idée d’arrêter mon contrat avec vous.

Cordialement,

Cristina Diaz

DIAZ C.
DIAZ C.

DIAZ C.

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Réponses

Bonjour Cristina,

Gaëlle a traité votre demande sur le fil suivant:http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/800967-panne-recurrente-bbox.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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