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Connexion internet coupé de temps en temps

Ma connexion internet a été coupé plusiers fois pendant la derniere 7-10 jours, parfosi pour 5-10 minutes, parfois plus d'une heure. Quand il revient, ca semble normale. J'ai verifié létat de tous les branchements, j'ai redemarré la boite et meme fait un 'reset' de la boite. Est ce qu'il y a du travail sur le réseau, ou peut etre il y a un probleme avec ma ligne?

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Bonsoir Tony,

Suite à la réinitialisation de la Bbox effectuée hier, la ligne semble avoir retrouvé une stabilité. N'hésitez pas à m'alerter si le dysfonctionnement devait réapparaître.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci Céline, mais malgré une journée stable hier, ce matin, le voyant Internet sure ma Bbox était rouge, et il fallait redémarrer la boite encore. Le démarrage ne marche toujours et j'ai peur que je serais sans internet encore de temps en temps. Pendant qu'il est coupé, je n'ai aucun moyen de vous conacter. J'ai essyer l'appli mobile, mais c'est inutile car il essaye vous joindre par 661, mais ca ne marche pas sans internet! Y-a t'il un nerero de contact normal que je peux utiliser de mon portable?

Céline
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Bonjour Tony,

Effectivement, ligne de nouveau instable. Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements der la Bbox? Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour encore
Il n y a aucune autre prise telephonique ni une prise DTI ou test dans la maison. Les branchements telephonique sont direct a la boite. Connexion electrique est par un tres court rallonge (1m). Ethernet est par CPL (CPL direct a une prise electrique).

Céline
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Je vous remercie pour les précisions. Pouvez-vous brancher la Bbox en direct, sans rallonge ni CPL et me tenir informée afin que je puisse tester l'arrivée?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci Céline - j'ai changé les branchements comme vous avez dit, donc vous pouvez désormais tester la ligne.
Tony

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Bonjour Tony,

La configuration a-t-elle changé depuis votre dernière réponse?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Non - la configuration reste comme ma derniere réponse.
Heir, j'ai parlé avec un voisin qui ma dit qu'il a eu le meme probleme les dernier 2 semaines, donc c'est peut-etre un probleme plus general dans la localité?

Céline
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Votre offre est en dégroupage partiel (conservation de l'abonnement France Telecom pour une ligne fixe indépendante de votre offre Bbox): la ligne France Telecom est-elle fonctionnelle? Si oui, est-elle de bonne qualité?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Je ne paye rien a France Telecom comme abonnement, donc je ne sais pas si la ligne fixe marche bien ou pas.

Céline
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Tony,

Afin de recueillir des données confidentielles, je vous fais parvenir un message privé.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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