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Ma facture

Option ponctuelle

Apres avoir pris un forfait a 19,99e avec un mobile a 39,99e puis 5e par mois ( au lieu de 89,99e avec une remise de 50e) , je me retrouve avec une premiere facture de 113e ! A cause de service ponctuelle qui s'élève a 89e .
Pouvez vous m'eclairer sur le prix si elever de ce service ? Est ce que ma remise de 50e n'a pas ete prise en compte ?
Merci d'avance

MARIELLE C.
MARIELLE C.

MARIELLE C.

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Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

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bjr service ponctuel oui ça doit etre le mobile en effet, un woobees vous en dira plus sur votre dossier et fera le point avec vous

cdt

Anonyme
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Bonjour Marielle,

Les 89€ correspondent au prix du téléphone (+ 5€ / mois pendant 24 mois).
Pouvez-vous me dire à quoi correspondait la remise de 50€ ? S' agissait-il d'une offre de remboursement sur retour de coupon ou bien d'une offre personnalisée ?
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MARIELLE C.
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Oui il s'agissait bien d'une offre personnaliser et sur la facture lorsque je l'ai commander il était bien écrit que le prix du mobile était de 39,99e

Anonyme
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Il est possible alors qu' il s'agisse d'une anomalie. Je me renseigne et je reviens vers vous demain.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marielle,

Il s'agit bien d'un incident. L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Je vous invite à patienter, j'ai remonté votre dossier.
Soit il y aura un rattrapage automatique, soit je ferai le remboursement sur la prochaine facture.
Dans tous les cas, rassurez-vous, je suis votre dossier afin que vous puissiez bénéficier de cette remise.
Toutes nos excuses pour cet incident.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MARIELLE C.
MARIELLE C.

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Tres bien , je vous remercie pour votre aide en esperant que le probleme soit vite resolu .
Bonne journée
Cordialement

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Marielle,

La remise de 50€ apparaitra sur votre facture du 20/01, ainsi qu'un dédommagement d'un mois de forfait offert.
Merci de votre compréhension.

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MARIELLE C.
MARIELLE C.

MARIELLE C.

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Bonjour , déja je vous remerci d'avoir résolue le problème et pour ce geste .
Mais je n'ai pas bien compris lorsque vous dite : "La remise de 50€ apparaitra sur votre facture du 20/01" , vais je être remboursée ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Oui, les 50€ viendront en déduction de votre facture. Si le solde est négatif, il n' y aura pas de prélèvement, et le solde négatif se reportera sur la facture suivante.
Bonne journée,


Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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