Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma 2e ligne bbox ne fonctionne pas est ce Normale?

contrat pro et je n'arrive pas a utiliser ma deuxième ligne bbox (le 09...)
Comment faire
Merci d'avance

FREDERIC J.
FREDERIC J.

FREDERIC J.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

etes vous sur un abonnement Bbox PRO?
et avez vous branché 2 telephones différents sur les RJ11 correspondants?
que ce passe t'il sur la 2eme lignes pas de tonalité ou autres?

cdt

FREDERIC J.
FREDERIC J.

FREDERIC J.

Niveau
0
21 / 100
points

je suis en contrat pro et quand je veux appeler avec la deuxième ligne un message me dis que la ligne est indisponible d'essayer plus tard j'y suis depuis ce matin...

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Avez-vous déjà utilisé ce service ?

Dans l'attente de votre retour,
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC J.
FREDERIC J.

FREDERIC J.

Niveau
0
21 / 100
points

Non c'est la première fois

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas il faut dans ce premier temps activer le service pour pouvoir l'utiliser.

Vous pouvez faire cette activation en toute autonomie depuis votre espace client Box, onglet "offre" puis "voir les options" "les options auxquelles je peux souscrire" onglet "téléphonie fixe" "option 2ème ligne".

Si besoin, je reste à votre écoute.

Bonne fin de journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................