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Bbox

ma télécommande de ma bbox ne fonctionne plus puis-je en recevoir une autre?

ma télécommande ne veux plus changer les chaines etc elle répond plus du tout est-ce qu'il serait possible d'en avoir une svp? merci

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Philippe
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Merci d'appuyer 10 secondes sur le bouton flèche bas en façade du décodeur en marche.
Cela va afficher une nouvelle demande d'appairage.
Placer vous 1 mètre face à la Bbox sans obstacle avec la télécommande.
Faire un appui bref sur le bouton Bbox / TV en haut à gauche de la télécommande afin de placer la télécommande en mode Bbox
Appuyer en même temps sur Accueil (maison bleue) et play / pause jusqu'à ce que Bbox se mette à clignoter, puis relâcher.

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Autres réponses

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bjr

avez vous essayez de changer les piles déjà?

cdt

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oui j'ai changé les piles ya a peine un mois de ça!

Philippe
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Bonjour Catherine,

Est ce qu'un voyant clignote lors de l'appui d’une touche au milieu en haut de la télécommande ?

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oui ya juste ça qui fonctionne

Philippe
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Quel est le voyant qui s'allume ?

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bbox et tv en haut de ma télécommande quand je veux changer de chaine sauf que bah ça ne change pas la chaine alors que bbox en haut et afficher donc je comprend pas pourquoi elle ne fonctionne pas

Philippe
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Merci d'appuyer 10 secondes sur le bouton flèche bas en façade du décodeur en marche.
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Placer vous 1 mètre face à la Bbox sans obstacle avec la télécommande.
Faire un appui bref sur le bouton Bbox / TV en haut à gauche de la télécommande afin de placer la télécommande en mode Bbox
Appuyer en même temps sur Accueil (maison bleue) et play / pause jusqu'à ce que Bbox se mette à clignoter, puis relâcher.

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Merci d'appuyer 10 secondes sur le bouton flèche bas en façade du décodeur en marche.
Cela va afficher une nouvelle demande d'appairage.
Placer vous 1 mètre face à la Bbox sans obstacle avec la télécommande.
Faire un appui bref sur le bouton Bbox / TV en haut à gauche de la télécommande afin de placer la télécommande en mode Bbox
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merci grace a vos conseil ça remarche!!!! merci beaucoup bonne soirée

Philippe
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Bonjour Catherine,

Merci de votre retour.

Merci de prendre quelques minutes pour nous retourner l'enquête de satisfaction concernant votre prise en charge sur internet.
En vous remerciant par avance.

Belle journée et meilleurs vœux.

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