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ERREUR (F3004) Décodeur non reconnu?

Bonjour,
Ma ligne vient d'être activée et internet fonctionne parfaitement.
Cependant en branchant mon décodeur sensation, après une maj du décodeur, je me retrouve avec la fameuse erreur F3004. Il semble que ce problème dure depuis des mois et je trouve incroyable que l'on y soit encore confronté. J'ai bien sûr vérifié les branchements (ethernet) et rebooté plusieurs fois les 2 box, sans succès. Merci de faire le nécessaire rapidement.
PS: je suis tombé sur un post d'un client ayant le même problème (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/796119-probleme...) et il s'agissait d'un problème de provisionning du décodeur. Il y avait eu un échange de décodeur entre temps, ce qui avait rallongé la durée de résolution du problème. Si nous pouvions éviter cette perte de temps...
Merci d'avance.

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Il faut patienter jusqu'à réception du SMS indiquant l'activation de votre offre, et la demande de brancher les équipements.
Jusque là, je vous recommande d'éteindre vos équipements. Car il y a déjà de fortes chances que vous rencontriez un soucis au moment de l'initialisation du décodeur TV (le fichier de configuration modem étant non conforme à votre offre).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Damien,

Votre offre n'est pas activée commercialement, et les droits ne sont pas ouverts. Qui vous a demandé de brancher vos équipements ?

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Bonjour Philippe,

Merci pour votre réponse rapide. Ma ligne étant coupée depuis plus de 24h (délai maximale annoncé sur le site), et n'ayant donc ni internet, ni téléphone, ni TV, je me suis permis de brancher tous mes équipements.
Comme je vous l'ai dit, internet fonctionne parfaitement avec la Bbox. Pour vous ceci est donc normal? Combien de temps dois-je attendre pour accéder à l'offre TV?

Il faut patienter jusqu'à réception du SMS indiquant l'activation de votre offre, et la demande de brancher les équipements.
Jusque là, je vous recommande d'éteindre vos équipements. Car il y a déjà de fortes chances que vous rencontriez un soucis au moment de l'initialisation du décodeur TV (le fichier de configuration modem étant non conforme à votre offre).

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Le problème est résolu. Merci pour votre aide et désolé pour le dérangement...

Bonjour Damien,

Avec grand plaisir, et merci de votre retour.

Merci de prendre quelques minutes pour nous retourner l'enquête de satisfaction concernant votre prise en charge sur internet.

En vous remerciant par avance.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour, je souhaiterais savoir quand je pourrais bénéficier de la téléphonie et de la télévision sur ma box, la demande de souscription ayant été fait le 27/03/2015. Pour une entreprise qui se vante d'avoir le meilleur service client, c'est du foutage de gueule. Personne n'est en mesure de m'expliquer pour quelle raison les services que l'on m'a promis lors du démarchage téléphonique ne fonctionnent pas. Cela fait maintenant plus de six semaines que l'on m'a proposé de changer d'opérateur pour avoir les mêmes services à un tarif moindre et je me rends compte maintenant qu'il s'agit de tromperie. Bien à vous, un client mécontent qui va se rendre sur l'ensemble des forums où l'on parle de votre société pour y donner son avis. Je n'ai que ça à faire, je ne peux pas regarder les infos

Nora
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Equipe

Bonjour Anne,

Je vous ai répondu sur le fil suivant:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/864839-probleme-erreur-f3004

Comme vous avez multiplié les posts en vous greffant sur d'autres demandes clients, je clos tous les fils autres que celui cité plus haut, afin de faciliter le traitement.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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