Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.tv ne marche plus du jour au lendemain

Bonjour à tous, depuis ce matin, que ce soit en 4g ou wifi mon appli b.tv ne fonctionne plus et j'ai constamment le message: une erreur s'est produite lors de la lecture de la chaîne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
234 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

meme en killant l'appli et la relançant?
je viens de verifier sur iPhone 6 ça marche en tout cas via la 4G

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
234 / 750
Oui moi ça marche toujours pas, toujours le même message....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
J'ai exactement le même problème sur mon Xperia depuis plusieurs semaines. En boutique on ne comprend pas et on me renvoie vers le 614. Au 614 je tombe sur des gens qui me disent d'aller en boutique (!), que ça devrait marcher, que cette application fonctionne parfaitement et que Bouygues n'a aucune (mais vraiment AUCUNE) réclamation à son sujet.
Donc dialogue de sourds et toujours aucune solution

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
Je précise que je n'ai pas de bbox. J'utilisais donc BTv sur mon mobile.
Chez moi en wifi ça marche (mais quelle utilité de regarder la télé sur le mobile quand j'ai un grand écran de télé dans la même pièce ?).
Mais en 4g ça ne veut plus rien savoir, toujours le même message d'erreur quelle que soit la chaîne consultée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
234 / 750
c'est insupportable cette situation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
Réponse du 614 : c'est votre Android qui n'est pas bon, il faut que vous le changiez !
Eh bé !!! Me voilà bien avancée ! Mon téléphone est quasi neuf, ça marche plus et c'est la faute à mon Android ! Mais pas la faute à Bouygues bien sûr.
Et en boutique à Bagnols-sur-Cèze la vendeuse me montre son téléphone en me disant que sur le sien ça marche.
Cela dure depuis mi-novembre environ et toujours pas de solution, la boutique me renvoie au 614 et le 614 à la boutique. J'appelle detemps en temps le 614 en me disant que je vais peut-être enfin tomber sur quelqu'un d'intelligent qui va comprendre mon problème et essayer de m'aider, mais non ! ça n'arrive jamais !

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
191 / 750

Bonjour Florence,

Afin de vous aider j'aurais besoin de quelques renseignements:

• pouvez vous me transmettre le modèle exact de votre téléphone (Sony Xperia ....)
  • le message d'erreur exact qui s'affiche lorsque vous essayez de regarder la Télé en 4G.

Merci

Philippe, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
Bonjour Philippe.
Désolée, je trouve un peu tardivement votre sympathique message.
J'ai eu une réponse à ma demande d'assistance à Bouygues que je retrasncris ci-dessous :

Bonjour Florence,

Nous faisons suite à votre demande concernant la B.TV.

Toute d’abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cependant, pour tenter de faire fonctionner votre application, nous vous proposons la manipulation suivante :
• aller dans les paramètres du téléphone, puis dans le gestionnaire d'applications,
• sélectionner l'application B.TV,
• supprimer les données dans le menu d'informations de l'application,
• fermer toutes les applications du téléphone.

Cette action supprime seulement les données d'authentification liées à l'application.

Ensuite, vous devrez à nouveau accepter les conditions générales d'utilisation au lancement de votre application.

Finalement, vous relancez l’application.

Toutefois, si l’anomalie persiste, nous vous invitons à réitérer votre demande.

Je vous remercie de votre confiance,
Vanessa, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom.

Malheureusement cela n'a aucunement réglé mon problème : maintenant ça me dit que mon identifiant ou mon meot de passe sont erronés !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
Je termine mon message car il y a eu un bug :
Le message est "Une erreur s'est produite pendant la lecture de cette chaîne. Veuillez réessayer ultérieurement" "OK" et quand je clique sur OK j'ai un écran noir !
Mon téléphon est un Sony Xperia M2.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
191 / 750

Bonjour Florence,

Effectivement nous avons identifié un dysfonctionnement sur l'application B.tv.
un Pop-up "erreur de chargement" en sur-impression du message "une erreur s'est produite...." apparait quelque soit les chaines que l'on souhaites regarder apparait en usage cellulaire .

Nous sommes en train de corriger ce problème et effectivement le mode de contournement pour retrouver le service pour l'instant et de "supprimer les données" comme vous l'a proposé notre service client pour les terminaux Android.
une Désinstallation/réinstallation est nécessaire dans le cas d'un téléphone de marque Apple.

Pour la partie "identifiant", dans quelles conditions l'application vous demande-t-elle cela ? accès de B.tv en wifi ? accès à un service ?

Avec mes remerciements et vous renouvelant nos excuses.

Philippe, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
Bonjour Philippe et merci pour cette réponse... qui ne m'aide pas du tout.

Je rappelle ce qui m'a été indiqué par mail par le service clients :
" Cependant, pour tenter de faire fonctionner votre application, nous vous proposons la manipulation suivante :
• aller dans les paramètres du téléphone, puis dans le gestionnaire d'applications,
• sélectionner l'application B.TV,
• supprimer les données dans le menu d'informations de l'application,
• fermer toutes les applications du téléphone.

Cette action supprime seulement les données d'authentification liées à l'application.

Ensuite, vous devrez à nouveau accepter les conditions générales d'utilisation au lancement de votre application.

Finalement, vous relancez l’application."

Lorsque je l'ai fait la semaine dernière, en relançant l'application en 4g (en wifi ça marche à peu près, même si parfois je dois déconnecter le wifi puis le relancer), ça me demandait mon identifiant et mon mot de passe de l'espace client. Quand je les renseignais, ça me répondait (je n'ai plus les termes exacts) que l'identifiant ou le mot de passe n'étaient pas reconnus, ou erronés, bref j'ai abandonné.
Là je viens de recommencer pas à pas la manip demandée. En réponse on ne me demande plus ni identifiant ni mot de passe, mais dès que je sélectionne une chaîne j'ai le message habituel "Une erreur s'est produite durant la lecture de cette chaîne. Veuillez réessayer ultérieurement. OK".
J'ai pourtant bien effacé les données comme demandé et accepté à nouveau les conditions de l'application.

J'en ai vraiment ras-le-bol vu le temps déjà perdu en allant plusieurs fois à la boutique. Seul conseil donné : désinstallez et réinstallez l'application, ce que j'avais déjà fait sans les attendre ! Ensuite au 614 le problème a été nié. La dernière personne que j'ai eue au téléphone a nié toute difficulté sur cette application, aucun problème, sur le mode disque rayé en plus, ce qui donne la désagréable impression au client d'être pris pour un abruti. Quand je lui ai dit que sur les forums ou sur le Play Store pas mal de gens signalaient des difficultés avec BTv, toujours la même rengaine "Non, cette application fonctionne très bien, tous nos clients en sont très satisfaits, le problème vient de votre téléphone et de votre Android" au point où j'ai fini par raccrocher devant un tel manque d'écoute.

Donc j'attends toujours une solution, et pendant ce temps-là je paie mon forfait !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
J'ai le même souci.
Depuis ce matin, impossible de lancer une chaine sur mon téléphone.
j'ai le même message : "une erreur s'est produite..."
J'ai arrêté toutes les applications, vidé le cache, supprimer les données.

que faire?

Merci pour votre aide
ça ne marche toujours pas alors que je n'avais jusque là aucun souci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
Salut, j'ai le même problème avec un Sony Xperia Z3 compact.
"une erreur s'est produite lors de la lecture de la chaîne..."
Plusieurs manipulation effectuer et il n'y a pas de changement, j'ai toujours le même message d'erreur.
Et il y a beaucoup de personne qui ont le même problème.
Je ne sais pas si quelqu'un à trouver une solution ...
Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

L'appli marche sur GS6 en 4G à l'instant sans soucis particulier

videz le cache ça peut aider et rallumer le mobile
vous passez via wifi ou réseau mobile?

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
Après avoir été balladée de la boutique au 614 et inversement, avoir fait des manips en direct avec une assistance technique qui devait me prendre pour une gogol car "je vous assure, Madame, ça devrait marcher, on va refaire la manip ensemble", etc. on finit par me dire qu'un technicien allait se pencher sur la question et me rappeler au plus tard le vendredi à 18h, on était le mercredi. Le vendredi, rien ! J'appelle, je ré-explique, on ne savait même pas de quoi je parlais. Bref on me donne un numéro que je dois appeler pour faire un échange standard de mon téléphone. Je laisse tomber pendant un moment car je n'étais pas chez moi et ne pouvais recevoir le colis.
Quelques semaines après j'appelle et là on me dit que je ne peux bénéficier de ce service, que c'est souvent qu'on leur envoie des cas comme le mien mais qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et que je dois rappeler le 614 !!!!!!!
Après une cure de Lexomil, car là je sens que je vais vraiment craquer, je rappelle le 614, et là ô miracle on convient qu'il y a un problème sur BTv depuis des mois (ce qui avait toujours été nié) et que ça marchera mi-juillet. Aucune garantie mais au moins ils se sont débarrassés de moi pendant un mois. Donc j'attends !
C'est la première fois que j'ai à faire au service clients mais là ils auront vraiment été au dessous de tout du début jusqu'à la fin !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
sauf qu'il n'y a aucun incident sur B.TV actuellement florence :(
ça peut arriver de façon occasionnel, mais c'est très vite remis en place...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
Donc ce qu'on m'a dit sur le 614 à savoir qu'il y avait effectivement un pb sur BTV pour certains téléphones, que j'étais loin d'être la seule à avoir des soucis, qu'il était en train d'être résolu et que tout marcherait d'ici mi juillet, c'est du pipeau ???
Je suis allée en boutique (plusieurs), on a changé ma carte sim, j'ai désinstalle l'application, réinstallé... Rien n'y fait. En WiFi ça marche mais plus jamais en 4G !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour florence

Qu'elle est votre smartphone?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
C'est un Sony Xperia M2.
Je suis restée une fois pendant presque une heure en ligne avec d'abord le 614 puis le service technique. Ils m'ont fait faire et refaire les mêmes manips. Rien à faire. D'où la réponse : ça vient de votre téléphone il faut le changer en appelant tel numéro. Et quand j’appelle ce numéro on me dit que non, que le 614 envoie plein de gens chez eux mais qu'ils ne peuvent pas leur changer leur téléphone, avec des commentaires peu amènes sur le service clients qui fait n'importe quoi (ça donne vraiment une bonne impression côté client 1°) d'être baladé 2°) e voir la bonne ambiance entre services).

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler