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Réseau mobile

Portabilité toujours pas effectuée après 5 jours

Bonjour,

J'ai activé ma ligne mobile le 2 janvier et à ce jour, la portabilité de mon numéro n'est toujours pas effectuée.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Sebastien L.

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Sébastien,

Suite à notre conversation téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Sébastien,

Rassurez-vous, je vais vous aider !
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier.

A tout de suite !

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Valérie,

Je n'ai pas eu votre message privé.
Je vous informe que l'adresse mail enregistrée dans mon compte d'assistance Bouygues Telecom n'est plus valable, et impossible de la modifier.
Vous pouvez retrouver mon compte avec mon nom et prénom ?
Sebastien Lxxxx

Cordialement,
Sebastien L.

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Sébastien,

Suite à notre conversation téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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