Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment débloquer ma ligne suite a une restriction ?

Bonjour,

Ma ligne à été restreinte puis bloquée suite à un impayé du mois de Décembre. J'ai depuis régulariser mon compte et ma ligne reste bloquée ? Par ailleurs il m'est impossible de contacter le service client au 614 depuis mon mobile. Pourriez-vous réactiver ma ligne au plus vite, merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Rassurez vous je vais vous aider mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

vous avez eteind et rallumer votre portable?
un woobees regardera votre dossier vous pouvez joindre au 1064 depuis un fixe le service client sinon

cdt

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Rassurez vous je vais vous aider mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Ma ligne à effectivement été débloquée.
Merci au conseiller Woobee qui à rapidement pris en charge mon problème.
Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler