Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne suis pas d'accord avec votre facture

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture et je constat que vous me prélever 489.85
euros je ne comprend pas pourquoi ?
Nous avions convenu que la somme de solde pour tous compte était de 350
euros soit le maximum que vous exécutez.
Pour moi lorsque que vous m'aviez informer la somme de 350 euros était le
solde global avec le téléphone, il ne m'a jamais
été dit que vous me préleviez en plus 184 euros suplementaire en plus des
350 et des mensualité déjà prélever ça fait chère le téléphone ?
J'ai même été recontacter par le responsable de votre service quelques que
jours après notre contact téléphonique, il m'a confirmé cette sommes.
Dans l'attente de vous lire.
Merci
M Barbieri
vous pouvez me joindre au 0660459543
ancienne ligne concerné 0659277531 Melle Barbieri

JEAN-MARC B.
JEAN-MARC B.

JEAN-MARC B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-Marc,
A la suite de notre échange je suis désolée de ne pas avoir pu apporter une réponse favorable à votre demande.
Bonne journée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................