Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur f3004 decodeur tv?

bonjour,
ligne active depuis le 04/01
internet wifi tel fonctionne bien
le decodeur tv n'est pas reconnu, erreur f3004
probleme signalé et echange de box tv le 06/01 mais toujours le meme probleme
merci de trouver une solution afin d'avoir le servive tv
stephane

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
1
107 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Stéphane,

J'ai effectué une dernière manipulations à distance.

Pouvez-vous tester sur un autre port Ethernet de la bbox blanche ?

Avez-vous aussi ce problème avec une prise péritel ?

Je vous laisse tester avant de lancer une intervention.

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane,

Nous sommes désolés pour la gêne :-(

Mon collègue du 611 a lancé une demande d'intervention pour cette erreur hier à 21 h 39.

Votre nouveau décodeur n'est pas reconnu sur notre plateforme TV.

Pouvez-vous me renseigner sur les symptômes de l'ancien matériel ? Aviez-vous aussi ce message d'erreur ? (Ce n'est pas renseigné dans votre dossier).

Avez-vous la possibilité de passer par la TNT en attendant ?

Même si ce n'est pas pratique, vous pouvez passer par l'application B.TV sur votre mobile, tablette ou pc. Je vous laisse ce lien :
http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/service...
Vous pouvez ensuite raccorder un câble HDMI entre l'ordinateur et la TV, si possible.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
1
107 / 750
bonjour celine,
l'ancien materiel presentait justement le meme probleme de decodeur tv non reconnu avec le meme message d'erreur F3004. on m'a dit que le probleme venait du decodeur tv (pb d'alimentation!) et de le changer en boutique, ce que j'ai fait.
si le probleme vient d'ailleurs, c'est dommage pour tout le monde de perdre du temps pour rien.
ma tv n'a pas la tnt et mon ordinateur n'a pas de prise hdmi. je regarde la tv sur l'appli b.tv sur ma tablette.... ce n'est pas terrible!!
je n'ai plus qu'a attendre? ou y a t'il des manip a faire?
cordialement
stephane

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
1
107 / 750
de plus,
je ne comprends pas pourquoi internet, le wifi et le telephone fonctionne bien et pas la tv?
je viens de resilier free pour passer chez bouygues et je me retrouve avec des problemes...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Stéphane,

Cette erreur F3004 signifie qu'il y a soit un problème de provisionnement (enregistrement) sur notre plateforme de télévision soit un défaut sur la box.

Je vous confirme qu'il y a bien une incohérence de données sur notre serveur.

Je fais le suivi de votre dossier et je vous tiens informé de l'avancement.

Pour la TNT, vous n'avez pas de câble TNT entre la TV et la prise murale ? Ou vous n'avez pas de prise murale TNT au mur ? Ou vous n'êtes pas éligible ?
La seule chose que je peux proposer, si le problème persiste est un geste commercial pour l'achat d'un décodeur TNT.

Bonne journée,

..................
..................

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
1
107 / 750
bon je vais patienter en attendant de vos nouvelles.
achat d'un decodeur tnt dans un magasin de mon choix?
le geste commercial est de combien sachant qu'un decodeur simple coute 40-50€?

et merci de vos reponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane,

Mon collègue réseau a identifié votre problème.

Le serveur TV attribue une même adresse de connexion pour deux décodeurs différents.

Une correction est en cours, ça ne devrait pas tarder à revenir.

Si je n'ai rien demain au plus tard, je me renseigne auprès de mon responsable pour un geste commercial pour le décodeur TNT.

Bonne journée,

..................
..................

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
1
107 / 750
Bonjour celine,

Des nouvelles avant le week end concernant la résolution de mon problème ?

Merci

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
1
107 / 750
Je reçois la TV !!!
Par contre, je n'ai pas les chaines HD?
Mon diagnostic dans les réglages TV me dit que je suis éligible à la SD!!
merci pour vos réponses
Stephane

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane,

Désolée du délai de réponse, je reviens de vacances.

Je suis ravie pour vous :-)

Je viens d'activer le profil HD manuellement.

Si vous n'avez toujours pas vos chaînes HD, il faudra débrancher/rebrancher le décodeur.
Si cette action n'amène pas de résolution, je vous conseille la manipulation suivante :
Appuyer sur le bouton "Maison", puis composer 1 - 3.
Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionner "Réinitialiser le décodeur " puis appuyer sur le bouton OK.

Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

N'hésitez pas à revenir vers moi, si le problème persiste par la suite.

Bonne journée,

..................
..................

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
1
107 / 750
Merci pour votre aide.
La télévision fonctionne bien.

Deux questions :
Peut on supprimer les fenêtres popup qui s'ouvrent au changement de chaines? C'est particulièrement désagréable.
J'ai quelques coupures où l'écran se fige puis reprend, est ce normal? Mon débit n'est pas en cause?

Stéphane

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane,

Qu'avez-vous exactement au changement de chaînes ? De la publicité ?

Avez-vous cette dégradation lorsque le PC est allumé ? Avez-vous ce problèmes sur les chaines à partir de l a 901 ?
Passez-vous par un câble ou des CPL ?

Votre débit ATM est bien conforme à 15265 kbps.

Bonne journée,

..................
..................

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
1
107 / 750
Au changement de chaine, de la publicité (pour de la vod, replay, etc) apparait sous la forme d'une petite fenêtre en bas de l'écran. Cela cache les sous titres et gêne pour simplement regarder la TV. C'est vraiment insupportable !!

Pour mon problème d'image, pas de lien avec mon ordinateur, pas de chaines en particulier, c'est vraiment par moment.
Je passe par un câble pour la connection.
J'ai voulu installer la TNT et l'image se bloquait tellement souvent que j'ai du déconnecter le câble TNT et passer par l'ADSL.
De plus, l'image se bloque depuis que j'ai la HD !

Merci encore pour vos réponses.

Stéphane

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
1
107 / 750
Quelques précisions,
l'image se bloque par moment, pas tout le temps heureusement, comme si le débit n'était pas suffisant.
La pub s'affiche principalement sur tf1 et dans un moindre mesure sur les chaines du groupe ( m6, w9...).
Une autre question et j'en aurai fini, après avoir éteint le décodeur TV avec le bouton off de la télécommande, il affiche alors l'heure et la diode est verte, le ventilateur continu de tourner en permanence. Est ce normal?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane,

Pour la publicité, nous n'avons pas la possibilité de supprimer ces écrans, les diffuseurs décident les affichages et les publicités à l'écran et non Bouygues.

Avez-vous ces dégradations sur les chaînes à partir de la 901 (C'est important, car ce n'est pas une chaîne HD) ?

A partir du moment où le décodeur est en veille, le ventilateur se mettra en route.

Bon week end,

..................
..................

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
1
107 / 750
Bonjour celine,
pour la pub, je n'avais pas le problème avec free! Il y a bien un lien avec bouygues télécom puisque sur TF1 la pub concerne la vod BBox (partenaire de tf1VOD).
Je n'ai pas constaté de problèmes sur les chaines à partir de la 901.
Merci
Stephane

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Stéphane,

J'ai effectué une dernière manipulations à distance.

Pouvez-vous tester sur un autre port Ethernet de la bbox blanche ?

Avez-vous aussi ce problème avec une prise péritel ?

Je vous laisse tester avant de lancer une intervention.

Bon week end,

..................
..................

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
1
107 / 750
Bonjour Céline,

Tout fonctionne bien.

Merci encore pour votre disponibilité.

Stéphane