Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

message du 639 toutes les minutes

ca commenca à m'enerver de recevoir 150 messages par jour du 639 en me disant qu la memoire mms de mon tel est pleine!! Alors oui j'ai installé une application pour les bloquer mais c'est quand même penible combien de temps ca va durer !!!????????? et biensur aucun conseiller de bouygues ne reponds ! J'ai trouvé la solution je vais me barer chez SOSH !!

Réponses

Bonjour Laura,

Pouvez, avez-vous vidé la mémoire de votre téléphone ?

Si oui, afin de trouver l'origine du dysfonctionnement, pouvez-vous tester :

Votre carte SIM dans un autre téléphone paramétré pour le réseau Bougues Telecom.
Une autre carte SIM Bouygues Telecom dans votre Téléphone

Merci de me communiquer le résultat de ce test.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................