Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je souhaiterais obtenir mon numéro de téléphone France Telecom svp?

Bonjour,

Afin de pouvoir tester mon éligibilité à la fibre j'aurais aussi besoin de votre aide afin de connaitre mon numéro France Telecom qui ne m'a jamais été communiqué (nouvelle ligne ouverte à votre demande).

Merci d'avance

JOHANN M.
JOHANN M.

JOHANN M.

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

JOHANN M.
JOHANN M.

JOHANN M.

Niveau
0
66 / 100
points

J'avais déjà essayé cette méthode qui ne marche pas dans mon cas (aucun résultat)

Je reprécise que ma ligne a été crée lors de ma souscription à l'offre bbox ( emménagement dans une maison neuve ) et que je n'ai donc jamais eu de numéro France Telecom en ma possession .

Cordialement

NERIMAN S.
NERIMAN S.

NERIMAN S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, je suis actuellement dans le meme cas. J'ai aussi testé la méthode OVH mais je ne me trouve pas non plus. Serait-il possible de me le communiquer en privée ?

Cordialement

JOHANN M.
JOHANN M.

JOHANN M.

Niveau
0
66 / 100
points

06/01/2015 21h34
Bonsoir à tous ,

Afin de vous répondre plus rapidement et pour ne pas créer de confusions entre les réponses déjà apportées, nous vous invitons à créer un nouveau fil pour chaque utilisateur.

A ce titre:

OLÉNA CHERNYSHOVA, AHMAD DIRANI, MOHAMED BOUHDA, YASSINE WADDAD, ANNE-EMILIE DA SILVA, BRUNO CURTZ, LAURE JACQUESSON NEE LOLIER, LAURIANNE URSULET, VAN THANG PHAM, AMELIE TOULOUSE, NATHALIE COUTANT, JOHANN MAGNIN, ABDERRAZZAK BELMADAN,

je vous prie d'ouvrir chacun d'entre vous un nouveau fil de discussion et nous prenons en charge immédiatement votre situation.

Merci de votre compréhension,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

JOHANN M.
JOHANN M.

JOHANN M.

Niveau
0
66 / 100
points

Sabina et les conseillers bouygues:

Nous ne devons pas avoir la même définition du mot "immédiatement" ...

Johann, un client exaspéré

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Johann,

Premièrement veuillez m’excuser pour le délai exceptionnel de réponse à votre mail.

Ensuite, je vous adresse un mail privé afin de traiter personnellement avec vous (pensez à lire dans les éléments indésirables).

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Neriman,

Premièrement veuillez m’excuser pour le délai exceptionnel de réponse à votre mail.

Ensuite, je vous adresse un mail privé afin de traiter personnellement avec vous (pensez à lire dans les éléments indésirables).

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Johann,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Neriman,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AUDREY T.
AUDREY T.

AUDREY T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas j'aimerais bien obtenir mon numéro france telecom pour des test d'eligibilité fibre. Merci

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour audrey,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................