Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Faire le point sur mes factures impayées

Bonjour,

J'ai une facture impayée de 15,99€ et quand je souhaite payer par cb, le montant est de 31,98 soit le double.

Puis-je être contacter sachant qu'au mois de septembre j'ai payé 2 fois.

Merci.

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Thierry,

Comme votre demande nécessite un accès à vos données personnelles, je vous contacte en privé afin que l'on voit ce qu'il en est.

A de suite,
Meilleurs vœux pour 2015!
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Thierry,

Je suis ravi d'avoir pu vous apporter une réponse!

Excellente journée!
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
12 / 100
points

Pour information, je viens de régler le dernier paiement dû.

Comme d'habitude, j'ai effectué *1er* paiement par CB sur le site,
erreur technique bla bla bla... *VOTRE COMPTE NE SERA PAS DÉBITÉ*....
Je recommence, *2eme* idem *VOTRE COMPTE NE SERA PAS DÉBITÉ*....

15mn plus tard, *3eme* tentative le paiement est accepté. Parfait.

Je regarde mon compte bancaire ce matin, que vois-je? Comme au mois de
septembre dernier, une double facturation dont une à mon insu puisque
mon compte ne devait pas être débité ?

Vous l'ayant déjà signalé en septembre dernier, je constate que rien n'a
été fait.

Par conséquent, je vais contacter les associations de consommateurs afin
de signaler cette pratique quelque peux douteuse...

Cordialement.

Bonjour Thierry,

Aïe, le site a eu quelques ratés apparemment :-( .

Bon, je vous rassure, dans tous les cas, si vous avez effectué un paiement en double, cela servira à payer votre prochaine facture.

Sinon, comme évoqué en privé, vous pouvez faire le choix du prélèvement automatique pour vos factures, ce qui vous évitera de devoir aller sur notre site tous les mois, ou d'être relancé si vous dépassez la date limite de paiement. En plus, il est possible qu'on choisisse ensemble votre date d'encaissement!

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................