Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

prix préférentiel pour renouvellement ?

Bonjour j'aimerais changer pour un galaxy note edge mais on ayant un prix préférentiel, je m'aperçois que le tarif est le même que pour un nouveau client. Je ne trouve pas très normal surtout depuis le nombre d'années que je suis chez vous.
J'attends une réponse de votre part.
Cordialement.

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
19 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

c'est le tarif pref, il y a quelques années les anciens clients payaient plus cher au bout de 24 mois le renouvellement aujourd'hui.

un woobees fera le point avec vous

cdt

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
19 / 100
Vu la réponse; je crois que si je veux le note edge pour un tarifs avantageux je n'ai plus qu'à changer d'opérateur.
Merci pour vos réponse.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laurent,

Premièrement veuillez m’excuser pour le délai exceptionnel de réponse à votre mail.

Ensuite, je vous adresse un mail privé afin de traiter personnellement avec vous (pensez à lire dans les éléments indésirables).

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Laurent,

Je vais clôturer ce fil de discussion.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'hésitez pas à remplir le petit formulaire (1 minute) qui correspond à cet échange :)

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................