Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le montant de mes factures ne correspondent pas aux montants prélevés?

Depuis que je suis passée chez Bouygues je reçois par sms le montant de ma facture qui est de 36.99 Euros et vous me prélevez tous les mois 44.99 Euros ? depuis Avril 2014.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est pas une otpion c'est un choix que vous avez pris en renouvelant ou achetant votre mobile, lors de cet acte vous aviez deux proposition le paiement avec la facilité de paiement en 24 mois accompagné d'un complément monétaire pour votre mobile 8€/mois+XX€du mobile en une fois ou l'achat comptant du mobile (192€+XX€) du mobile en une seule fois.
et vous regardez la première page de votre facture vous avez le montant de votre forfait le montant de votre prélèvement et en dessous le récap de la facilité de paiement avec les mois restant à devoir (je sais plus si c'est dans cette ordre là mais en gros il y a ces 3 points.) vous pouvez demander le paiement anticiper dès que vous le souhaitez des sommes restante de cette facilité de paiement ainsi vous n'aurez plus le décalage de 8€.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

avez vous regardé le détail des facture celle ci peut inclure un supplément liè à la facilité de paiement d'un smartphone par exemple ?

cdt

Bonjour Marie,

Stéphane l'a bien dit...merci à lui ;) il s'agit bien de la facilité de paiement de 8€/mois.

Merci de votre confiance

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est pas une otpion c'est un choix que vous avez pris en renouvelant ou achetant votre mobile, lors de cet acte vous aviez deux proposition le paiement avec la facilité de paiement en 24 mois accompagné d'un complément monétaire pour votre mobile 8€/mois+XX€du mobile en une fois ou l'achat comptant du mobile (192€+XX€) du mobile en une seule fois.
et vous regardez la première page de votre facture vous avez le montant de votre forfait le montant de votre prélèvement et en dessous le récap de la facilité de paiement avec les mois restant à devoir (je sais plus si c'est dans cette ordre là mais en gros il y a ces 3 points.) vous pouvez demander le paiement anticiper dès que vous le souhaitez des sommes restante de cette facilité de paiement ainsi vous n'aurez plus le décalage de 8€.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Merci beaucoup j'y vois plus clair

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler