Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

On m'a dis que ma facture serais de 106 euros et j'ai 143 euros donc pourquoi?

Je payerais pas ma prochaine facture comme vous me devez 37 euros !

ALINE B.
ALINE B.

ALINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bjr

et vous avez consultez votre facture pour savoir pourquoi il y a une différence?
ne pas payer c'est une solution, mais elle se retourne contre vous légalement, donc mieux vaut comprendre avant d'agir :)

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aline,
Je comprends votre inquiétude.
Rassurez-vous votre facture ne comporte pas d'anomalie.
Je vous invite également à consulter le détail de votre facture.
Celle-ci comporte votre téléphone ainsi que votre forfait et fait bien apparaitre le montant déjà réglé.
Bonne journée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................