Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remise multiligne non appliquée?

Bonjour
la remise multiligne n'est pas appliquée sur le forfait bloqué ou je devrait avoir une réduction de 3euros alors que sur les autres lignes elle l'est. de plus je devais avoir un mois offert suite à un bug informatique , je n'ai pas l'impression que cela a été pris en compte merci

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Je vais faire le point avec vous mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Je vais faire le point avec vous mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................