Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur F3231 affichée BBox sensation?

La BBox sensation reste bloqué sur BBox, sur la façade seul le témoin de mise sous tension est almumallumé, le voyant ADSL ne s allume pas et a l écran on m indique "erreur F3231" jje commence à en avoir assez de tout éteindre débrancher et recommencer !!! Quelqu'un peut il m'aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Zipa,

J'ai besoin de plus de précisions pour vous aider :

Avez-vous un problème sur Internet et le téléphone ?

Cette erreur signifie que votre décodeur n'arrive plus à afficher correctement le portail.

Pouvez-vous re-télécharger celui-ci, la manipulation est la suivante :
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur (bouton en haut à gauche),
Appuyer rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionnez "Réinstaller" au niveau de Réinstaller l'application Portail TV ; puis appuyer sur le bouton OK.

Tenez-moi informée.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Zipa,

J'ai besoin de plus de précisions pour vous aider :

Avez-vous un problème sur Internet et le téléphone ?

Cette erreur signifie que votre décodeur n'arrive plus à afficher correctement le portail.

Pouvez-vous re-télécharger celui-ci, la manipulation est la suivante :
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur (bouton en haut à gauche),
Appuyer rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionnez "Réinstaller" au niveau de Réinstaller l'application Portail TV ; puis appuyer sur le bouton OK.

Tenez-moi informée.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, internet, et téléphone fonctionnent correctement, c est la BBox sensation,TV donc,qui reste bloqué sur ce message, le voyant ADSL de la BBox TV ne s allume pas et la télécommande n a pas l air d interargir non plus avec la BBox

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Il n'y a pas de voyant ADSL sur le décodeur noir !? Uniquement le voyant "alimentation" et le sigle de communication avec le télécommande (CA ressemble au voyant wifi de la box).

Pouvez-vous débrancher/rebrancher votre décodeur et me dire si vous arrivez à accéder à l'interface avec les manipulations communiquées ci dessus ?

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Je l ai fais il ne se passe rien la télécommande ne semble pas fonctionner toujours,j ai tout debrancher,rebrancher,fais le reset du boitier BBox,rien, le numéro de la BBox sensation : 222067242306729

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
OK. Je tente une dernière action à distance.

Nous allons patienter le redémarrage de votre décodeur. Dites moi ce que vous avez par la suite.

Vérifier bien également que sur la télécommande, vous êtes bien sur "bbox" et non "Tv".
Pour le savoir, vous appuyez sur une touche de la télécommande et vous regardez le voyant allumé : "bbox" ou "TV".

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
OK je patiente merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler