Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plusieurs lignes "bloqués" mais prélèvements avec hors forfaits..pas moyen de vérifier les factures...comment faire ?

Depuis le changement sur le site de Bouygues, je n'ai plus d'accès à mes lignes.... mais DE GROS PRELEVEMENTS !! Normal ?

KATIA L.
KATIA L.

KATIA L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katia,
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite


Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................