Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

réception tv perturbée : arrêt sur image toutes les 2 minutes et coupure son de 4 secondes?

le même problème s'est produit le 24/11/2014 et semblait résolu. A savoir que la réception de la TV ne passe que par l'ADSL, je n'ai pas d'antenne TV.

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
5 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Catherine,

En consultant votre dossier, la lignes est stable avec un débit ATM de 7711 kbps correspondant à votre éligibilité, je ne vois rien de spécial.

J'ai besoin de plus de détails pour vous aider.

Depuis combien de temps avez-vous ce défaut ?

Le décodeur indique que des CPL sont branchés. Est-ce le cas ?
Si oui, avez-vous également ce problème avec le câble Ethernet ? Sont-ils branchés sur une multiprise ou en direct ?
Pouvez-vous tester sur d'autres prises ?

Pouvez-vous débrancher/rebrancher la box blanche puis le décodeur et refaire un test.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Catherine,

En consultant votre dossier, la lignes est stable avec un débit ATM de 7711 kbps correspondant à votre éligibilité, je ne vois rien de spécial.

J'ai besoin de plus de détails pour vous aider.

Depuis combien de temps avez-vous ce défaut ?

Le décodeur indique que des CPL sont branchés. Est-ce le cas ?
Si oui, avez-vous également ce problème avec le câble Ethernet ? Sont-ils branchés sur une multiprise ou en direct ?
Pouvez-vous tester sur d'autres prises ?

Pouvez-vous débrancher/rebrancher la box blanche puis le décodeur et refaire un test.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................