Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

coupure intermittente téléphone fixe bbox fibre

Bonjour,
Lorsque j'utilise mon téléphone il y a des coupures sans arrêt, j'entends mon interlocuteur mais celui ci ne m'entends pas. Impossible d'avoir une conversation normale. Cela me gène énormément pour mon travail. J'ajouterais que je ne rencontre aucun dysfonctionnement sur l'accès Internet ou TV. Pourriez-vous me tenir informée ? merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Violette,

Une alerte a été déclarée à ce sujet, mais j'ai besoin de précisions pour savoir si vous êtes réellement impactée :

• Avez-vous ce problème avec un autre téléphone ?
  • Pouvez-vous me communiquer le modèle/marque des téléphones testés ?
  • Depuis combien de temps avez-vous ce problème ?
  • Avez-vous plutôt des appels coupés de votre côté ou celui de l'interlocuteur ?
  • Avez-vous un rétablissement en débranchant/rebranchant la box ?

J'attends de vos nouvelles pour vous aider.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
Bonsoir Céline,
Quel que soit le téléphone le pb est le même.
C'est un Siemens C595 Duo que j'ai depuis pas mal de temps, jamais eu de pb avant le mois de décembre. Comme dit plus haut les appels sont uniquement coupés de mon côté, sur ma ligne. Mon interlocuteur ne m'entends plus alors que moi je l'entends.
J'ai débranché et rebranché tout le système et ça ne change rien. Bonne soirée et j'espère avoir de vos nouvelles.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Violette,

Merci de ces précisions.

Suite à ces éléments, je viens de lancer une étude auprès du service réseau pour ce problème de qualité téléphonique..

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile. Sachez que vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client.
Le délai moyen de résolution est de 6 jours. Une remise commerciale a été appliquée sur votre dossier.

Nous faisons au plus vite pour les réparations.

N'hésitez pas à revenir vers moi, si besoin.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Violette,

Je viens d'avoir un retour de mon collègue réseau.

Une alerte a été déclenchée hier soir auprès de Numéricable, car ils ont un problème de serveur CISCO entrainant ce phénomène.
L'intervention demandée hier a été clôturée, car votre dossier a été rajouté à cette alerte.

Une correction est en cours chez Numéricable, mais nous n'avons pas encore de délais.

Nous faisons au plus vite.

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
Bonjour, Je viens aux nouvelles car cela fait plus d'une semaine et le problème persiste encore. En sauriez-vous un peu plus sur la correction que devait apporter Numéricable ? merci par avance pour la réponse, cordialement
Violette

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Violette,

Malheureusement, nous relançons toutes les semaines Numéricable, mais nous n'avons pas encore de retour de leur part, des actions sont en cours.

J'ai bien déclaré votre dossier à cette alerte. Je suis désolée, nous n'avons pas de date de résolution butoir, mais nous mettons tout en œuvre de notre côté :-(

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
Bonsoir Céline, merci d'avoir répondu à ma question. Je ne peux qu'espérer qu'il se passe quelque chose au plus vite.....
bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
Bonsoir Céline, le problème n'est toujours pas résolu à ce jour et la remise commerciale dont vous aviez parlé n'a pas été appliquée à ma facture. Une explication ? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Violette,

Le geste commercial a bien été appliqué le 08/01/2015 sur votre facture IDEO.
Je vous invite à bien vérifier ce remboursement sur votre espace client.

Malheureusement, l'alerte est toujours en cours. Nous n'avez pas de délai pour l'instant :-(

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
Bonjour Céline,
J'ai vu ma facture ce matin et effectivement la remise a été appliquée, merci. A suivre donc.... bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
J'ai exactement le même problème.

J'ai rebooté la box, testé plusieurs téléphones .... Rien y fait.

Je viens d'appeler le service client qui m'a informé que le problème était général avec ces BBOX fibre. Mais toujours pas de correctifs.

J'ai juste pu obtenir une réduction de 10€ .....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
Bonsoir,
Pour info : Il semblerait que de mon côté, le téléphone refonctionne normalement depuis cette semaine. Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Violette,

Je suis ravie que ça fonctionne de nouveau pour vous, mais vous risquez encore de rencontrer des problèmes, car l'alerte est toujours en cours chez nous et Numéricable.

Nous faisons de notre mieux pour trouver une résolution.

Merci de votre retour et de votre patience.

Bonne journée,

..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler