Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

voyant telephone eteint

bonjour, ma box est activée tout fonctionne sauf le téléphone le voyant est éteint est ce que c'est normale a t il un délai avant d'avoir le téléphone?.merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sophie, je constate effectivement que la ligne téléphonique n'est pas active: pour y remédier je vous invite à réinitialiser votre box manuellement.
A l'aide d'un objet fin et pointu (cure-dents, trombone, épingle...), appuyez pendant environ 10 secondes sur le bouton enfoncé "reset" situé à l'arrière de votre box
Puis relâchez la pression: les voyants s'éteignent et votre box fait un redémarrage complet.
Faites-moi savoir si cela corrige vos soucis de téléphone.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sophie, je constate effectivement que la ligne téléphonique n'est pas active: pour y remédier je vous invite à réinitialiser votre box manuellement.
A l'aide d'un objet fin et pointu (cure-dents, trombone, épingle...), appuyez pendant environ 10 secondes sur le bouton enfoncé "reset" situé à l'arrière de votre box
Puis relâchez la pression: les voyants s'éteignent et votre box fait un redémarrage complet.
Faites-moi savoir si cela corrige vos soucis de téléphone.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................