Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

restriction ligne??

Bonjour

j ai effectuer hier soir le reglement de ma lgne, et elle est toujours en restriction. quand sera t elle remise svp ?

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
332 / 750
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Aurélie,
Le nécessaire est fait.
Pouvez vous svp et rallumer le téléphone à nouveau et me tenir informée ?
Par avance merci
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aurélie,
Je comprends votre impatience.
Je viens de procéder à la remise en service de votre ligne.
Je vous invite à éteindre puis rallumer votre téléphone afin de finaliser mon action.
Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
332 / 750
points

merci la ligne est bien remise par contre pas de connexion internet ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Aurélie,
Le nécessaire est fait.
Pouvez vous svp et rallumer le téléphone à nouveau et me tenir informée ?
Par avance merci
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
332 / 750
points

je vous remercie tout est ok

merci pour votre reactivité

Bonne journee

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avec grand plaisir Aurélie :)
Bonne journée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler