Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Absence de remise multi ligne

Bonjour,
Malgré 3 forfaits BT, aucunes remises multi lignes ne sont appliquées. Sur mon espace client, il m'est dit de patienter quelques semaines. Cela fait 2 mois que je patiente... Et sur l'espace client de mon iPhone, les remises apparaissent. Mes pas sur mes factures. Peut on m'expliquer ?

YANN J.
YANN J.

YANN J.

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yann,
Rassurez-vous je suis la pour vous aider.
Nous allons faire le point ensemble .
Pour cela je vous envoie un message privé,vous le trouverez dans la boite de réception de votre adresse e mail ou éventuellement vos spams.
A très vite
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................