Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Me désabonner de cloudify

Bonjour,
Le 31 décembre 2014, j'ai voulu regarder un film en streaming. Le site Cloudify me proposait une période d'essai de 7 jours à 0 euros. Etant donné qu'il s'agissait d'un usage exceptionnel je me suis inscrite , transmis mon numéro de téléphone . Non seulement je n'ai jamais pu voir mon film mais ce matin je reçois un message m'informant que je serai désormais prélevée de 3.99 euros par semaine. Je viens de me connecter au site Cloudify pour me désabonner mais je n'accède pas à la page permettant de le faire. Mon code n'est pas reconnu. J'ai voulu réinitialiser le mot de passe sans plus de succès… et subitement Le lien est en dérangement... bref, un parcours du combattant avec l'impossible d'accéder au formulaire de désabonnement.
Merci de procéder dans les meilleurs délais à la désactivation de cet abonnement qui ne m'intéresse absolument pas et dont je ne peux pas bénéficier.

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Virginie,

A titre tout à fait exceptionnel, je viens de vous désabonner de Cloudify.

Très belle fin de journée,
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même probleme est je souhaite me desabonner mais je ne sait plus quoi faire aider moi s'il vous plait . Merci d'avance .

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
0
21 / 100
Merci beaucoup !!!