Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retard portabilité numéro ?

Bonjour,

Ayant acquis un forfait B&you le 26 décembre, ma ligne a bien été activé le 31 décembre sous un numéro provisoire comme prévu.

Or, j'ai fais une demande de portabilité numéro et l'on m'a informée qu'elle a bien été pris en compte et elle serait active le 05 janvier 2015.
Mais nous somme aujourd'hui le 07 janvier 2015 et je suis toujours sur ma ligne provisoire. Est-ce normal ?

Merci et bonne journée.

Kéké
KEVIN B.

Kéké

Niveau
0
11 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Kevin,

La portabilité de votre numéro a été refusée par votre ancien opérateur.

En effet, il apparait que vous avez demandé la résiliation de votre ligne.
Une ligne en cours de résiliation ne peut être portée.

Je vous invite donc à demander l'annulation de la résiliation et nous recontacter pour que l'on puisse relancer cette demande.

Très belle journée :)
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Kevin,

La portabilité de votre numéro a été refusée par votre ancien opérateur.

En effet, il apparait que vous avez demandé la résiliation de votre ligne.
Une ligne en cours de résiliation ne peut être portée.

Je vous invite donc à demander l'annulation de la résiliation et nous recontacter pour que l'on puisse relancer cette demande.

Très belle journée :)
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Kéké
KEVIN B.

Kéké

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de votre réponse ;)
C'est trop tard et un peu chère pour demander une nouvelle portabilité puisqu'il faudrait repayé un mois d'abonnement chez mon ancien opérateur.

Du coup, ma ligne provisoire deviendra-t-elle ma ligne définitive ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Kévin,

Vous ne paierez que le temps où vous aurez votre ligne chez cet autre opérateur, le prorata vous sera remboursé directement sur votre compte bancaire.

Mais oui, si vous ne demandez pas l'annulation de votre résiliation, votre numéro provisoire deviendra le numéro définitif :)

Très belle fin de journée !
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................