Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pouvez vous me dire pourquoi après téléchargement de ma facture seule votre logo apparait ?

J'aimerais pouvoir consulter les détails de ma dernière F, impossible ?!

JOHAN V.
JOHAN V.

JOHAN V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Johan,

Il peut s'agir d'une erreur d'affichage, ou de votre logiciel pour lire les fichiers PDF qui n'est pas à jour. Je vous invite à essayer ultérieurement, depuis un autre navigateur Internet et un autre ordinateur.

Si après avoir tout vérifié cela ne fonctionne toujours pas, revenez vers nous afin qu'on trouve une autre solution.

Bonne journée,
Meilleurs vœux pour 2015!
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAMILLE R.
CAMILLE R.

CAMILLE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème que toi Johan..

Bonjour Camille,

veuillez dans un premier temps effectuer une mise à jour de votre logiciel PDF et essayer depuis un autre navigateur s'il vous plait.

Je reste à votre disposition si besoins.

Merci de votre confiance

Bonne année 2015 :)
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Johan,

N'ayant pas de nouvelle de votre part, j'en déduis que votre incident est réglé. Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................