Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne Activée, pas d'internet, Adsl clignote...

Bonjour,
Ma ligne est activée depuis le 26 Décembre, j'ai branché les équipements en suivant la procédure mentionnée, mais j'ai pas encore internet. les voyants alimentation et wifi sont en vert fixe, le voyant ADSL clignote tout le temps, et pas de voyant internet et tel. J'ai débranché et reset plusieurs fois. Y a pas de DTI test chez moi pour faire un test. Alors comment dois-je procéder, c'est vraiment urgent!!
Merci d'avance.

SARA I.
SARA I.

SARA I.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sara, a cette heure votre ligne est synchronisée: pouvez-vous vérifier à nouveau si le voyant adsl est toujours clignotant?

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SARA I.
SARA I.

SARA I.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Patricia, j'ai vérifié hier soir une fois je suis rentrée, mais encore le même problème et il m'affiche toujours xDSL n'est pas synchronisé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sara, j'ai ouvert une déclaration d'incident pour votre ligne: celle-ci a été croisée avec celle d'un autre utilisateur et il est nécessaire d'intervenir afin de rétablir le branchement.
Je vous remercie de bien laisser votre box modem allumée en permanence pendant la durée des investigations, et de répondre aux appels masqués sur votre mobile: un technicien est susceptible de vous contacter pour recueillir des informations complémentaires, ou pour prendre rendez-vous.
Nous prévoyons la résolution de cet incident pour le 18 janvier au plus tard.
Vous disposerez tout au long du traitement de l'incident d'une communication par SMS sur votre mobile.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours" http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

En attendant le rétablissement du service je peux vous proposer:

• pour le téléphone fixe, le renvoi des appels de votre ligne fixe vers la ligne mobile de votre choix
  • pour internet: vous pouvez activer le mode modem de votre téléphone pour partager votre connexion 3G/ 4G. Ou bien si votre PC/tablette/mobile détectent un réseau "Bouygues Telecom Wifi" vous avez peut-être la possibilité de vous y connecter avec vos identifiants Espace Client.

• pour la TV: si votre téléviseur est pourvu d'un décodeur TNT intégré ou que vous en avez un externe, cela vous permettra d'avoir les chaines nationales en attendant.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée :)
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................