Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossibilité d'activié ma carte sim depuis 1 mois (portabilité d'une carte prépayée vers un forfait b&You)

Carte sim acheté sur internet (forfait B&You 19.99) (le 23 novembre)
Ancien forfait : carte prépayée Bouygues Telecom.
j'ai demandé la portabilité du numéro.

Dans un premier temps, j'ai essayé d'activer la carte sim sur internet en créant un compte. Je n'ai pas réussi.
Ensuite j'ai appelé le 1022 pour activer ma carte SIM, aprés plusieurs appels, je tombe sur une personne me disant que la carte sim est maintenant activée et que la portabilité du numéro va se faire (22 décembre).
1semaine plus tard toujours rien. J'ai appelé entre temps une multitude de numéro car on s'amuse à me faire passer de service en service. Voici les numéros qu'on me demande d'appeler depuis 2 semaines:
1022
1034
1064
634
614
2020
0981660981
0981662666
J'ai du passé 10heures au téléphone et on n'arrive toujours pas é résoudre mon problème!
Je commence à perdre patience...
Merci de votre aide

REGINE AXELLE G.
REGINE AXELLE G.

REGINE AXELLE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Régine,
J'ai eu exactement le même problème fin Décembre (changement d'opérateur + demande de portabilité) avec une carte Sim reçue en magasin (impossibilité d'activer la carte sur le site Bouygues ..).
Conseils :
1) Essayez votre carte Sim soit sur un portable de quelqu'un qui est chez Bouygues, soit un portable désimocké (càd pas acheté chez un opérateur).
Si cela ne fonctionne toujours pas, le problème vient probablement d'une carte Sim défectueuse :
2) Commandez une nouvelle sur internet.
Pour ma part, comme j'avais acheté ma carte Sim en boutique il m'a fallu retourner en boutique pour recevoir une nouvelle carte qui a fonctionné immédiatement, avec la portabilité en prime !!
J'ai cru comprendre que le type d'achat (internet ou boutique) détermine là où vous devez vous adresser pour résoudre votre problème matériel. Si vous avez acheté sur internet, vous êtes obligée de passer à nouveau par internet.
Bon courage à vous ! Mais ça fait du bien quand ça fonctionne enfin après des heures passées avec le SAV.

PATRICIA R.
PATRICIA R.

PATRICIA R.

Niveau
0
43 / 100
après avoir fait comme vous depuis le 19-12 ....
j'ai enfin réussi !!!!
j'ai finalement appelé le service résiliation en disant que je voulais tous fermer box et 3 autres lignes et là en trois minutes ils ont réussi à activer la ligne en me basculant du service résiliation vers le service activation ........