Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Durée maximale (45 mn.) de la mise en pause d’un programme diffusé en direct modifiable ?

Bonjour, je disposais d'une très grande durée (limité à la taille du disque dur soit plus de dix heures...) de mise en pause avec mon ancien opérateur. Je me rends compte que cette durée se bloque au bout de 45 minutes depuis que j'ai reçu ma BBOX. Ceci est beaucoup trop court et je suis déçu car on se servait beaucoup de cette fonction... Pouvez-vous faire le nécessaire pour modifier ce paramètre afin d'augmenter cette durée ?

Merci

Aurélie

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aurélie, le contrôle du direct permet de faire une pause d'où la durée limitée de 45 mn. Si vous avez besoin d'interrompre un programme, à ce moment là il vaut mieux privilégier l’enregistrement. Ce paramètre n'est pas modifiable.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
0
39 / 100
Bonjour Patricia,
Merci pour votre réponse rapide.
Cependant, celle-ci ne m'apporte aucune satisfaction, je m'explique (voire je vous explique...) :

La mise en pause est une opération ultra simple puisqu'il suffit d'appuyer sur un bouton et c'est tout (on a même pas besoin d'allumer l'écran si on est occupé avec des invités par exemple... il suffit de surveiller l'heure du programme...).
A l'inverse, quand on enregistre, c'est beaucoup plus fastidieux (d'autres auraient dit "galère"...) à mettre en route :
1 - on est obliger d'allumer l'écran pour vérifier ce que l'on fait
2 - à chaque fois, lorsqu'on appui sur enregistrement, on a un premier message à zapper pour nous prévenir qu'en mode basse consommation, l'enregistrement ne fonctionne pas.
3 - il faut modifier l'heure de fin d'enregistrement car celle pré rentrée ne correspond jamais au programme souhaité vu qu'on s'y prend avant le démarrage pour ne pas rater le début (par exemple, si on veut le JT de 20 h, et qu'on s'y prend à 19h55, on a "pré-rempli" l'heure de fin de la météo, programme en cours à 19h55... ).
4 - il faut valider
5 - il faut éteindre l'écran durant l'enregistrement sans éteindre la box (4 manips différentes avec la TV commande fournie...).
6 - pour voir son enregistrement il faut aller le chercher dans un menu spécifique (au moins 4 manips...)
7 - une fois visionné, il faut le supprimer (encore au moins 4 manips dans un menu dédié...)

Vous comprendrez alors qu'effectivement, chez Free (mon ancien opérateur), ils ont tout compris ! (leur slogan dit bien la vérité !)

On peut mettre pause sur un programme, comme pour la Bbox, mais au moins, on a le temps de terminer le repas, coucher les enfants... avant de profiter tranquillement de notre TV....même si le décalage atteint 3 heures ! ! ! )

Enfin vous "décrétez" que le temps de pause doit être au max de 45 min... je ne vois pas pourquoi... c'est de l’interprétation... qui peut le plus, peut le moins !
On est en 2015, on peut quand même profiter de la technologie à notre guise sans qu'on nous mette des barrières indésirables, non ? (pour info, chez Free, ça faisait au moins 6 ans qu'on pouvait bénéficier d'un décalage limité seulement par la taille du disque dur... à vous de vous mettre au niveau ! ! !)

En fonction de votre réponse, j'ai l'espoir d'avoir une vision encourageante de votre part pour modifier ce paramètre... à moins que je me résoude à conclure que mon choix d'avoir quitter Free pour vous n'était pas, d'un point de vue technologique, le plus judicieux...

A vous lire,

Cordialement,

Aurélie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Le temps de pause de 45 minutes est défini en terme de bande passante (débit). Au délà de 45mn le débit nécessaire pour le différé prend trop de ressources.
La fonctionnalité ne sera pas modifiée.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................