Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je souhaiterais changer ma date de prélévement pour mon forfait mobile est-ce possible ?

Le 5 si possible

EMELINE B.
EMELINE B.

EMELINE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emeline,

Je viens de modifier votre cycle de facturation. Vos factures seront prélevées le 5 du chaque mois.
Votre prochaine facture sera éditée le 20 janvier.

Bon week end.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Sans nouvelle de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande. #NosClientsDabord

Une agréable journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................