Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Informations de rendez-vous pour la création de ligne non transmise à France Telecom

Bonjour.

J'ai appelé le 29/12/2014 pour lancer une procédure de déménagement.

Ayant des difficultés à trouver ma ligne, vos services on fixer un rendez-vous avec un techniciens de France Télécoms le 09/01/215 entre 8h et 10h. Ce créneaux ne me convenant plus, je vous ait rappelé 10 minutes après pour changer le rendez-vous au 07/01/2015 entre 15H et 17H.

Ce matin, France Telecom m'appelle pour avoir plus d'informations et m'informe ne pas avoir reçu la modification du rendez-vous. Pour eux, il reste fixer au 09/01/215.

Une explication ?

Je vais devoir rester encore une semaine sans internet ?

LISE J.
LISE J.

LISE J.

Niveau
0
91 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lise,

De notre côté, tout est ok depuis le 12 janvier.
Pouvez-vous nous confirmer que tout fonctionne correctement ?

Belle journée :)
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lise,

Je vous confirme que nous avons correctement enregistré le rendez-vous pour le 07/01/20145 de 15h à 17h.

Nous vous avons d'ailleurs envoyé un sms de confirmation le 03/01/2015 indiquant : "Info Bouygtel : votre raccordement Bbox est prévu le 07/01. Avant cette date, le technicien Orange pourra vous contacter en appel masqué..."

Ces informations ont été transmises à France Telecom puisque nous avons besoin de leur validation pour confirmer les rendez-vous.

N'hésitez pas à me tenir informée de la venue ou non du technicien ce jour.

Très belle fin de journée.
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LISE J.
LISE J.

LISE J.

Niveau
0
91 / 100
points

16h36, je ne vois toujours rien venir.

Je sais bien que noël c'est passé, mais ça sent quand même le sapin cette histoire...

[EDIT]

17h...

Voilà voilà, ravis d'avoir pris une après midi pour attendre ce rendez-vous que France Telecom m'avais certifié ne pas avoir enregistrer et que Bouygues me certifiait avoir bien lieu.

LISE J.
LISE J.

LISE J.

Niveau
0
91 / 100
points

Du coup pas d'infos pour savoir pourquoi France Telecom n'a pas eu l’information du changement de créneaux pour le rendez-vous ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lise,

Nous prendre en charge votre dossier afin de vous tenir informée en temps réel de ce que nous voyons de notre côté.

Je dis "nous" car votre dossier sera suivi par Christophe demain et samedi et je reprendrai le flambeau dès lundi.

Soyez toutefois assurée que nous avions correctement transmis à France Telecom le changement de date pour votre rendez-vous. J'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi il n'a pas été pris en compte par leur service :(

Nous reviendrons très rapidement vers vous.

Très belle journée.
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LISE J.
LISE J.

LISE J.

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour.

Le technicien est venu ce matin sur le créneau du rendez-vous initial.

Combien de temps entre le passage du technicien et l’activation de la ligne en moyenne ? 48H ?

LISE J.
LISE J.

LISE J.

Niveau
0
91 / 100
points

Ha, bas ça a été rapide. J'ai internet.

LISE J.
LISE J.

LISE J.

Niveau
0
91 / 100
points

Par contre petite question.

La TV s'active directement où cela peu prendre un certain temps ?

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lise.

Excellente nouvelle !
Encore un peu de patience pour la TV, cela ne devrait plus tarder (je ne vois toujours pas le Compte Rendu de visite de ce matin qui est dispo sous 24h généralement, on en saura davantage demain).

Bonne soirée !


Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lise,

De notre côté, tout est ok depuis le 12 janvier.
Pouvez-vous nous confirmer que tout fonctionne correctement ?

Belle journée :)
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LISE J.
LISE J.

LISE J.

Niveau
0
91 / 100
points

Tout fonctionne bien navette !

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Parfait !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute) !

Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................