Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de chaine en HD sur BBOX ADSL ?

Bonjour, je disposais des chaines en HD avec mon ancien opérateur. Je me rends compte que je n'ai pas accès à la HD depuis que j'ai reçu ma BBOX. Pouvez-vous faire le nécessaire afin de me permettre de profiter à nouveau de la HD ?
Merci d'avance

Aurélie

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
0
39 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

il y a un délais de 10jours revolus après l'activation des services afin d'optimiser la ligne si le débit à la fin de cette période est suffisant les chaines HD sotn dispo sur 301 et supérieur

cdt

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
0
39 / 100
Merci Tofoo93 pour la réponse rapide.
La BBOX a été activée le 5 janvier dernier... Donc normalement, si je vous suis, je devrais bénéficier de la HD vers le 15 ou le 16 janvier... J’espère que OUI !
Je vous tiens au courant dans le cas contraire.
Cordialement,

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
plutot le 16 et le 17 rebootez l'equipement puis allez sur 301 et > si y'a rien revenez faire un coucou ici un woobees regardera votre dossier si besoin

cdt

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
0
39 / 100
Bonjour,

Je reviens vers vous car après avoir attendu le délai demandé (et aussi ré-initialiser l'équipement...), je n'ai toujours pas les chaines en HD : (
Pouvez-vous faire le nécessaire afin de me permettre de profiter à nouveau de la HD ?

Merci.

Aurélie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aurélie,

Mon collègue Mriko vous a répondu apparemment le 19 Janvier, sur inéligibilité de votre ligne au flux HD.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................