Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus possible de recevoir et d’émettre des appels.

Bonjour,

Je vous contacte car depuis deux jours lors que je suis dans autour de cognac soit le lieu de travail de mon amie et notre domicile, nous ne pouvons plus recevoir ou émettre des appels et les sms fonctionne aléatoirement.
Par contre lorsque je ne suis plus autour de cognac mais sur mon lieu de travail Angoulême, je n'ai pas remarqué ce souci.
Mon amie chez bouygues elle aussi rencontre le même souci.

Que se passe t il?
Est il envisageable d'avoir un dédomagement comme lorsque le service internet box ne fonctionne pas.

Merci d'avance
Nicolas

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
2
750 / 2000
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
42 / 100
Idem pour moi, et il y a d'autres personnes de cognac qui n'ont toujours pas eu de réponse sur le forum

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
42 / 100
Idem pour moi, et il y a d'autres personnes de cognac qui n'ont toujours pas eu de réponse sur le forum

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
2
750 / 2000
Je suis passé hier à la boutique d’Angoulême, qui n'était pas au cours d'un problème technique, le conseillé m'a dit d'appeler le 1064 via ligne fixe. Ce que j'ai fait hier en rentrant chez moi et la conseillère m'a confirmé qu'un incident était en cours entre la charente maritime et la charente et que cela pouvait durer environ 5 jours pour la résolution.
Elle m'a demandé de rappeler lorsque l'incident serait resolu pour avoir un geste commercial.