Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Après resiliation le 20/12, Je n'ai pas reçu le courrier permettant de renvoyer ma box. Comment faire?

Bonjour,
Après resiliation le 20/12, Je n'ai pas reçu le courrier permettant de renvoyer ma box. Comment faire?

FABIEN S.
FABIEN S.

FABIEN S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour , normalement avec la facture de résiliation vous recevrez les bons de restitution et si ce n'est pas le cas alors ne vous inquiétez pas un conseiller va venir ici vous donner les codes pour ramener vos équipements en boutique

bjr

si la résiliation (coupure de service est du 20/12) un woobees vous fera parvenir à nouveau le bon de retour, si il s'agit de la date de demande de résiliation le délais de reception du courrier à lieu en moyenne dans les jours après la résiliation du service.

cdt

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Je vais vous aider, rassurez vous :) J'ai seulement besoin de vous contacter en Message Privé, car j'ai besoin de renseignements (courriers indésirables de votre boite mail).

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................