Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activer chaines HD ?

Bonjour,

Suite à la souscription d'une offre BBox Sensation, je me suis rendu compte qu'un grand nombre des chaines disponibles ne le sont pas en HD, alors que chez mon précédent FAI (Orange), je disposais bien de toutes les chaines en HD.
Y a t'il un réglage à effectuer sur la Bbox pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre retour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
315 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lorris,

Comme vous l'indique Stéphane, votre ligne est récemment raccordée et subit donc le cycle initial d'optimisation qui permettra à terme de définir son profil. En fonction des réponses de votre ligne, le flux HD sera activé ou non.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

il faut attendre un délais de 10 jours révolus pour l'activation de la HD à condition d'avoir un débit minimum requis. durant les 10 jours la ligne est sous surveillance pour optimisation.

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lorris,

Comme vous l'indique Stéphane, votre ligne est récemment raccordée et subit donc le cycle initial d'optimisation qui permettra à terme de définir son profil. En fonction des réponses de votre ligne, le flux HD sera activé ou non.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
315 / 750
Bonjour,

Cela fait plus de 10 jours maintenant que ma ligne est activée et je dispose toujours pas des chaines HD. Pouvez-vous regarder rapidement ce qu'il en est car j'avais bien toutes les chaines en HD (même hors TNT comme BeIn par exemple) chez mon ancien FAI et il me semble invraisemblable que vous ne proposiez pas le même service.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
315 / 750
Et bien sûr merci d'intervenir rapidement !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lorris,

Actuellement votre Bbox synchronise à 11M et le débit minimum requis sur votre répartiteur pour obtenir la HD est de 12M.

Vous ne pouvez donc bénéficier actuellement de la HD.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
315 / 750
C'est une blague ?
Comment se fait-il que vous soyez incapable de proposer un service alors que d'autres FAI le peuvent ?
Avez-vous moyen de forcer la télévision en HD ?
Sinon je comprends effectivement mieux vos tarifs plus faible que la concurrence à la vue de votre incompétence.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
315 / 750
D'ailleurs de plus, pouvez-vous me confirmer que ma ligne utilise bien le VDSL (qui en est équipé puisque disponible chez Orange) ?

bjr lorris c j ai exactement le meme pb que toi ... j avais la hd chez orange ( 11 années qd meme passé la bas ) mais depuis que je suis chez bouygues ( depuis 7 mois ) j ai eu la hd par intermittence jusqu a un débit qui s est trop dégradé ( mon installation interne est bonne ) et depuis perte de synchro qui veut dire adieu la hd ... j ai comme l impression que faire déplacer un technicien pour vérifier ce qui se passe a l extérieur est tellement couteux qu il prefere perdre un client plutot que d intervenir ... enfin bon c est ce que j en ai conclu depuis le temps ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lorris,

Comme vous l'avez constaté lors de votre souscription, puis lors de votre activation, vous êtes en ADSL, pas en VDSL.

Les technologies avancées, en regard de leur coût, sont disponibles dans les zones de forte densité urbaine. Votre commune de 7000 habitants ne représente, hélas, pas un zone de forte densité.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
315 / 750
Donc si je comprends bien la VDSL est disponible chez Orange mais pas chez vous ? Il apparait que je vais donc devoir rechanger de FAI

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler