Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délais livraison mauvais ?

Bonjour, j'ai posée une question hier sur le suivi de ma commande, a laquelle on a su me répondre cependant dans cette réponse on me dit qu'il faut compter 7 jours de délai livraison !!!!! Hors lors de la commande la date prévue de livraison affiché le 7 janvier !

D'avance merci!

MARIE-ODILE C.
MARIE-ODILE C.

MARIE-ODILE C.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

bjr

je comprend votre impatience de recevoir votre nouveau mobile, c'est totu à fait normale.
Soyez rassuré cependant, on est le 7 janvier, les délais affichés lors de la commande ne sont qu'une estimation à condition que la validation ai lieu le jour même, s'il s'agit d'une nvlle ligne celle ci peuvent prendre un peu plus de tps si c'est un renouvellement le délais annoncé est généralement respecté le colis partant dans les 24 à 48h après la commande il faut compter en moyenne autant pour la livraison sauf indication contraire sur le site lors de la validation. en général ce délais est indiqué du X au X mois.

cdt

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Odile,

Je comprends votre impatience, aussi voici un lien sur la livraison du mobile : http://bit.ly/1rsUQHW.
J'en ai profité également pour visualiser votre dossier, et le téléphone est en préparation, rassurez vous il est aussi possible de contacter le Service Logistique au 09 81 66 07 00
Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................