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Ma facture

Problème hors forfait ?

Il y a peu j ai reçu une lettre me disant que je passais automatiquement de mon forfait sensation 8 au nouveau forfait sensation 10 go. Jusque là ok . Par contre je suis arrivé avant hiers a londre et la les choses ce sont gâté car en deux jours j ai fais 10 euros d hors forfait. Le sensation 10 est sencé contenir une offre data à l'étranger non ?

BENJAMIN P.
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Michael C.
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Bonjour Benjamin,

à ce jour, vous êtes toujours positionné sur votre forfait Sensation 8Go. La migration est en cours et vous serez averti par SMS lorsque vous serez sur votre nouveau forfait.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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BENJAMIN P.
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Et pour mon hors forfait on peux s arranger ou je vais devoir payer les 10 euros ?

Michael C.
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Equipe

Hello Benjamin,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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